Bonjour
Bonjour
Salut à tous,
J'ai 35 ans j'habite dans le puy de dôme.
J'ai envie d'apprendre à être autonome dans la nature et à m'enrichir personnellement .
Je parcours depuis quelque temps le forum que apprécie énormément alors j'ai décidé de m'inscrire.
Alors à bientôt dans les fils des discutions...
J'ai 35 ans j'habite dans le puy de dôme.
J'ai envie d'apprendre à être autonome dans la nature et à m'enrichir personnellement .
Je parcours depuis quelque temps le forum que apprécie énormément alors j'ai décidé de m'inscrire.
Alors à bientôt dans les fils des discutions...
Re: Bonjour
Salut et bienvenue à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
- Scorious
- Écureuil (0-5)

- Messages : 98
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012 00:13
- Localisation : Calvados
Re: Bonjour
Bienvenue
Si jamais je ne suis pas de retour dans cinq minutes... Attendez plus longtemps !
- Bushiben
- Ceinture marron en BJ

- Messages : 888
- Enregistré le : dim. 6 mars 2011 15:38
- Localisation : Haut Doubs 25 France
Re: Bonjour
Salut a toi l'auvergnat, belles sorties que les balades dans la chaine des puys......
Ma chaine Bushcraft: http://www.youtube.com/user/ben051173?feature=mhee
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
Re: Bonjour
Bienvenue Julien 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- UnholyConfessions
- Ceinture verte en BJ

- Messages : 394
- Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 21:17
- Localisation : Rennes
- Contact :
Re: Bonjour
Bienvenu à toi !
I've been away Searching for a reason Another purpose to find I've sailed the seas Fought my many demons I've looked to gods in the skies
- holster
- Ceinture jaune en BJ

- Messages : 48
- Enregistré le : mar. 29 mai 2012 18:45
- Localisation : alsace haut-rhin
Re: Bonjour
bienvenu a toi HAAAA le puy de dôme quel chance des ballade inoubliable 
si vis pacem para bellum
sic parvis magna
sic parvis magna
- Ti' Sasquatch
- Écureuil (0-5)

- Messages : 44
- Enregistré le : mar. 12 juin 2012 21:37
- myself13200
- Écureuil (0-5)

- Messages : 94
- Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 18:01
- Localisation : Arles dans les bouche du rhone
Re: Bonjour
bienvenue 
C'est en pleine montagne que l'on se rend compte que la faune et la flore ont la même valeur que l'or ...
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

- Messages : 5653
- Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
- Localisation : Bretagne, Brest
Re: Bonjour
Salut, bienvenue,
Quelles expérience as-tu déjà eu concernant
Quelles expérience as-tu déjà eu concernant
julien a écrit : à être autonome dans la nature et à m'enrichir personnellement
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité