Bonjour

Salut on se connait ?
julien
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 2
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 20:17

Re: Bonjour

Message par julien »

[quote=

Quelles expérience as-tu déjà eu concernant
julien a écrit : à être autonome dans la nature et à m'enrichir personnellement
[/quote]
Pas grand chose justement, quelques petite ballades dans la forêt et dans la campagne un peu de camping , des petites virées en VTT rien de bien bushcraft.
Pour cela que j'ai envie d'apprendre plus.
Avatar du membre
sumadinac
Ceinture bleue en BJ
Ceinture bleue en BJ
Messages : 3696
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 22:09
Localisation : Neuf trois
Contact :

Re: Bonjour

Message par sumadinac »

:welcome: :bienvenue:
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
:suma:
Avatar du membre
Dorou
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 71
Enregistré le : dim. 10 juin 2012 14:10
Localisation : Les vertes contrées mosellanes

Re: Bonjour

Message par Dorou »

Bienvenu à toi Julien !!
Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem
Avatar du membre
mrsdouille
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 464
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 13:40
Localisation : Charente

Re: Bonjour

Message par mrsdouille »

Bienvenu, Julien et au plaisir d'échanger.
-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité