La vache il y a du vent par chez toi, les arbres poussent à l'horizontal.billycrafter a écrit :![]()
Sortie du 13 et 14 Juin sur le canal d'Ile et Rance
- fraizdesbois
- Écureuil (0-5)

Re: Sortie du 13 et 14 Juin sur le canal d'Ile et Rance
- UnholyConfessions
- Ceinture verte en BJ

Qui qu'a critiqué la Bretagne

I've been away Searching for a reason Another purpose to find I've sailed the seas Fought my many demons I've looked to gods in the skies
- billycrafter
- Écureuil (0-5)

Ouai ben on va dire que prendre des photos avec un téléphone portable c'est pas très évident ^^
L'indépendance : c'est la Liberté !!!
- Bushiben
- Ceinture marron en BJ

Faut juste le tenir dans le bon sens.......
Ma chaine Bushcraft: http://www.youtube.com/user/ben051173?feature=mhee
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
là... c'est cool, merci 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- billycrafter
- Écureuil (0-5)

Ben au pire y'a juste à tourner un peu la tête :p XD
- UnholyConfessions
- Ceinture verte en BJ

Je savais que tu étais un peu fainéant
, au point de prendre des photos de travers, ou serais-ce une nouvelle forme d'art ? 
I've been away Searching for a reason Another purpose to find I've sailed the seas Fought my many demons I've looked to gods in the skies
- Breizhou
- Ceinture verte en BJ

Oh t'es sérieux ! J'y étais la semaine d'avant ! On aurait pu se croiser à quelques jours près héhé
On est partis à deux (ma douce z'et moi-même) de Betton (parachuté en voiture par le paternel) et on a rallié Saint Domineuc (l'objectif était Evran ou Dinan mais 3 ampoules maouss-costaud m'ont fait lâcher l'affaire) à pieds bien sûr, prochain coup je le refais en vélo
Une nuit un peu après Tinténiac sur le côté "rive sauvage" moins fréquenté et plus de végétation... Si tu refais ça en août on se tient au courant pour cheminer ensemble et échanger tout au long du trajet ?! Je marche pas à la vitesse de la lumière mais entre 4-5 km/h avec 10 kilos sur le dos ça doit pouvoir se faire, à raison de 30-35 km par jour.
On est partis à deux (ma douce z'et moi-même) de Betton (parachuté en voiture par le paternel) et on a rallié Saint Domineuc (l'objectif était Evran ou Dinan mais 3 ampoules maouss-costaud m'ont fait lâcher l'affaire) à pieds bien sûr, prochain coup je le refais en vélo
Une nuit un peu après Tinténiac sur le côté "rive sauvage" moins fréquenté et plus de végétation... Si tu refais ça en août on se tient au courant pour cheminer ensemble et échanger tout au long du trajet ?! Je marche pas à la vitesse de la lumière mais entre 4-5 km/h avec 10 kilos sur le dos ça doit pouvoir se faire, à raison de 30-35 km par jour.
Modifié en dernier par Breizhou le lun. 2 juil. 2012 06:25, modifié 1 fois.
Le but ce n'est pas la destination, mais le voyage.
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

30-35 c'est déjà pas mal !
Tout dépend de ce que vous voulez faire.
Pour moi c'est entre 10 et 20 pour avoir du temps pour bushcrafter, et plus de 20 si c'est plus de la rando.
Tout dépend de ce que vous voulez faire.
Pour moi c'est entre 10 et 20 pour avoir du temps pour bushcrafter, et plus de 20 si c'est plus de la rando.
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- billycrafter
- Écureuil (0-5)

Ben écoutes c'est quand tu veux Breizhou ! Et c'est vrai que je suis plutot de nature à marcher vite tout en oubliant la douleur, et j'adore dépasser mes limites ... mais j'étais tout seul alors qu'avec d'autres personnes je ralentirais sans doute ma cadence de marche ( et oui je peux pas discutailler et marcher en même temps) mais je suis intéressé ! Et d'ailleurs si ça en intéresse d'autres qu'il en fassent part, il seront les bienvenus !