J'aime bien ton côté "vous pensez que je n'y arriverais pas ?! Je vais vous prouver le contraire, je ferme ma bouche, je travaille dur et longtemps et je ne me plains pas" au final tu as accompli un travail re-mar-qua-ble pour un jeune de ton âge. Je crois qu'à partir de maintenant tu as gagné le respect de ton entourage ! Si tu ne sais pas quoi faire dans le futur, j'ai bien une grosse idée ! Il y a beaucoup d'association ou de "fondations" qui montent des projets pour restaurer, rénover ou bâtir des constructions "traditionnelles" genre des châteaux médiévaux etc... tu pourrais commencer par là l'été sur des chantiers de 2-3 mois pour apprendre avec des professionnels du genre (tu as fait du très bon boulot mais si tu passe à l'étape supérieure les poutres "de travers" ça ne passera pas héhé) ensuite à toi de voir si ça te plait, si j'avais les capacités je sais que moi ça me plairait : contact avec la nature, transmission des traditions, respect de l'environnement...
En tout cas je réitère, mes respects. Un adulte qui aurait fait ce projet, cela m'aurait déjà bien épaté, mais un jeune, qui commence, se donne à fond et va jusqu'au bout (bon il manque des tableaux paléo-bisons et un lit préhistorique avec peau d'ours) ça force l'admiration. Et puis... quoi de mieux pour draguer : "hey j'ai bâti une cabane dans la forêt, tu veux venir la visiter... oh zut la nuit est tombée nous voilà pris dans la campagne et l'obscurité, il va falloir passer la nuit ici..." et clac