donc sciage des plaquette dans du Buis que m'avais envoyez Spocky
puis perçage et la ça devient dure quand on a pas le bon utile
il faut que je fasse un chanfrein pour la tête de visse
ai que je laisse deux millimètre de plaquette sur les quatre trou
j'en bousille une
la visseuse a traverser la plaquette
heureusement que j'en ai un mais la il faut que je trouve un système pour arrêter la perceuse a 2 mm de la fin ,
donc je me fabrique un système a cale en mesurant la mèche pour qu'il reste pile poile 2 mm
est ça marche et en plus il faut que ce soit cintre
pas évident je fait aux piffe avec une mèche en métal
puis une mèche bois
je sais c'est du chinois
que j'ai oublier de prendre des photos en tout cas ça a marcher
voila le résultat


puis mise en forme des plaquette



Puis collage des plaquette avec de la fibre vulcaniser



je laisse sécher pendent 24 heure
et après mise en forme
puis aiguisage , etc ...











