[OBJET] Le rabbit stick, bâton de jet

Travail du bois, sculpture, les essences, le bois gras, etc.
Pierre
En vacances

Re: Le rabbit stick.

Message par Pierre »

zebulon a écrit :heuuuuuuu et vous vous trimballez systématiquement ce truc quand vous sortez ? et vous avez deja attrape quelque chose avec? :run:
Tu sais Zébulon, si je veux " vraiment" attraper quelque chose, je prends mon fusil.

En revanche comme l'arc et la fronde, je trouve ça bien sympa, on exerce son adresse c'est toujours bénéfique. ;)
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
pollux
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par pollux »

C'etait juste le fait de nettoyer le baton qui me surprend. :eheh: parce que dans ma tete c'est plutot le genre de truc que l'on improvise sur place, comme le caillou.
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

Ah d'accord, vu comme ça tu as raison ( comme d'hab ) mais là c'est mon côté "ramasseur" qui prend le dessus. :lmao:
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
gideon
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par gideon »

salut zebulon,
les personnes qui utilisent le "rabbit" ont tendance à garder le meme car ils le "connaissent" bien,
pas besoin de retester à chaque fois l'equilibre etc......
pour quelqu'un d'entrainé la distance de touche peut etre de 10 à 20 metres environ..c'est fonction de l'individu et du gibier,
pour le poids j'avoue ne pas savoir....jamais pesé!
à plus :beer:
bear grylls.....again ! la scene coupée...
http://www.youtube.com/watch?v=UxKENjeIPuA
ps:....je ne suis pas fan du bonhomme mais c'est hard de trouver des images...... :grr:
manu3259
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par manu3259 »

Si j'en ai trouver une autre, pas mieux que Bear, un type qui essaie de dégommer des poules ou autres volatiles domestiques au bord d'une nationale :new_shocked: heuresement sans succes , autant pour les automobistes que pour les volailles :ahah: :ahah:
http://www.youtube.com/watch?v=2VmwG5O9a7Y
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
gideon
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par gideon »

wahou......faut pas qu'il s'eloigne trop de chez son boucher lui!! c'est pas gagné en situation !!! :sup:
(je parlais de video sur lesquelles ça fonctionne.........)
victor

Message par victor »

Ça m'a l'air intéressant (et pas trop dur a faire :iii: )
J'en ferais un, juste pour le plaisir d'avoir un objet à moi et de remplir ma chambre d'un énième bout de bois a coté de mon lit :lolkc:
Puis pour s'entrainer, un arbre mort et vas-y mon kiki! :sup:
white

Message par white »

Exactement bzorg ta bien compris.
Je sais pas ce que veux dire zigouiller par chez vous,mais le but est d'au moin sois de l'assomer ou de lui casser un membre ce qui le ralentira et de l'achever le plus rapidement et proprement possible simple question de respect.Le meilleur moyen pour un lapin c'est de lui casser le coup d'un geste sec de brusque.Il ne te reste qua remercier dame nature et aller le cuisiné et si possible utilisé toutes les parties possible de l'animal tuer.En tout cas moi c'est comme cela que je vois ça,quand t'es dans l'esprit de tuer avec de tels moyens autant aller jusqu'au bout et apprendre encore plus de chose.
Taky
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Taky »

zigouiller veut bien dire tuer...
Si ça ne vous tue pas, ça ne vous rends que plus forts
victor

Message par victor »

j'en ai fait un hier, enfaite ça ressemblait plus a un casse-tête une fois modifier, mais la puissance du jet et a l'impact du au poids au niveau de l'angle est vraiment impressionante :sup:
J'irais pas chasser avec (braconnage) mais juste pour le plaisir de le lancer sur des arbres morts, ou au contraire de les éviter, c'est bien amusant
Malheureusement le mien s'est cassé vers la fin de mon périple, je l'avais fait dans une branche seche/morte d'un chataigner donc encore c'était pas trop grave
Répondre

Retourner vers « Le bois »