Couteau Ultime !!!

Discussions Techniques ...
Heimdall
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Couteau Ultime !!!

Message par Heimdall »

christobal a écrit :
Johann a écrit :ouaip ...
ici d’après Jacob Mears : http://lacasedetom.forumgratuit.org/
attention à la pub ça pique les yeux prévoir lunette de soleil :lmao: :lmao: :smokin2:
C'est pas la case de l'oncle tom, c'est plutôt sous le dicta de l'oncle tom, en gros il ne faut surtout pas contrarier le big boss sinon c'est la porte sans autre forme de procès (et je sais de quoi je parle) . ;)

Alors, tu ne t'es pas virer par Tom Le Grand Dictateur mais par l'équipe de modération... Et tu sais très bien pourquoi... Je me suis permis cette phrase aussi parce que ça me gonfle que le forum Y casse du sucre sur le dos du forum X qui en fera de même sur le dos de Z...

Quand à la vidéo, faite sur un coup de colère par un Mr qui ne fait plus partie d'aucun forum parce qu'il n'y trouvais pas ce qu'il voulait, elle veut simplement dire que nul n'est besoin d'avoir un super couteau de la mort qui tue pour se faire plaisir dans les bois... Combien sont ceux à ne jurer que par une marque ou un artisan mais qui ne se servent jamais de leur matos?
Il vaut mieux ne pas avoir de matos et faire des sorties que l'inverse... J'ai la chance de pouvoir faire les deux :eheh:
Get a haircut and get a real job...
christobal
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par christobal »

Heimdall a écrit :
christobal a écrit :
Johann a écrit :ouaip ...
ici d’après Jacob Mears : http://lacasedetom.forumgratuit.org/
attention à la pub ça pique les yeux prévoir lunette de soleil :lmao: :lmao: :smokin2:
C'est pas la case de l'oncle tom, c'est plutôt sous le dicta de l'oncle tom, en gros il ne faut surtout pas contrarier le big boss sinon c'est la porte sans autre forme de procès (et je sais de quoi je parle) . ;)
Alors, tu ne t'es pas virer par Tom Le Grand Dictateur mais par l'équipe de modération... Et tu sais très bien pourquoi... Je me suis permis cette phrase aussi parce que ça me gonfle que le forum Y casse du sucre sur le dos du forum X qui en fera de même sur le dos de Z...
Tu ne connais même pas les tenants et les aboutissants du ¨problème¨ entre tom et moi du fait qu'il a tout arrangé à sa sauce sans même me laisser le temps de m'expliquer sur le forum, j'ai tout simplement été viré illico presto sans aucun droit de réponse, alors ce n'est pas la peine d'être soit disant gonflé à se sujet sauf à dire amen à tout ce qu'il peut raconter .
C'est d'ailleurs bien simple dès qu'il lui arrive la moindre petite contrariété sur un forum il ne peut s'empêcher de péter un cable à un moment ou à un autre et de finir par quitter ce dernier, ce qui ne l'empêche pas de réapparaître quelque temps plus tard sous un autre pseudo et à continuer son petit manège .

Bref en ce qui me conserne affaire était close et ce n'était qu'un petit aparté suite à l'intervention de Johann mais si ça te pose un réel problème je suis prêt a en débattre (contrairement à certains) . ;)
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

Tout le monde connait Alain et son caractère soupe au lait. Son forum, certains ici y sont inscrits, pour ma part je n'y suis pas donc je ne peux pas en parler.

Si vous voulez débattre du problème, les mp sont à votre disposition. :yup:
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

en mp svp le débat. Raconter des trucs sur Paul ou sur Jacques est un de nos anciens travers. Nous avons tourné la page. Le sujet aurait été ouvert par un autre que Johann il serait fermé depuis un moment.
Personnellement je suis d'avis que l'on s'occupe de nous une bonne fois pour toutes, chacun est libre ici d'utiliser le matos qu'il veut. Même un :busse: si ça lui chante :yup:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
le grand félix
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par le grand félix »

+1 avec pierre, vous allez quand même pas vous engueuler ici a cause de ce qu'il se passe (ou pas, moi je sais pas) sur un forum privé !!
le seul outil que je ne peux pas remplacer est mon pifomètre!

les aciers pour les débutants: http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... fer#p62515
:felix:
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

t'as essayé d'allumer des chatons à l'étincelle de bic toi? du coton carbonisé plutôt non?
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
christobal
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par christobal »

pierre a écrit :Tout le monde connait Alain et son caractère soupe au lait.

Si vous voulez débattre du problème, les mp sont à votre disposition. :yup:
Voilà tout est pratiquement dit et mes excuses à propos des deux trois interventions qui n'ont rien à voir avec le sujet . ;)
Modifié en dernier par christobal le jeu. 26 juil. 2012 17:36, modifié 1 fois.
le grand félix
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

non non, j'étais un mercredis aprèm dans une zone industrielle desafectée, après les cours et on a eu l'idée d'un feu^^
donc on a récolté une énorme boule de chaton de clématite et j'ais réussit a la faire prendre avec les étincelles du briquet 8) :smok:

les aciers pour les débutants: http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... fer#p62515
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

et bien bravo c’est bon à savoir :sup:
le grand félix
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

je te préviens, j'en ais chié ^^

Répondre

Retourner vers « Techniques d'Utilisateurs »