christobal a écrit :C'est pas la case de l'oncle tom, c'est plutôt sous le dicta de l'oncle tom, en gros il ne faut surtout pas contrarier le big boss sinon c'est la porte sans autre forme de procès (et je sais de quoi je parle) .Johann a écrit :ouaip ...
ici d’après Jacob Mears : http://lacasedetom.forumgratuit.org/
attention à la pub ça pique les yeux prévoir lunette de soleil![]()
![]()
Alors, tu ne t'es pas virer par Tom Le Grand Dictateur mais par l'équipe de modération... Et tu sais très bien pourquoi... Je me suis permis cette phrase aussi parce que ça me gonfle que le forum Y casse du sucre sur le dos du forum X qui en fera de même sur le dos de Z...
Quand à la vidéo, faite sur un coup de colère par un Mr qui ne fait plus partie d'aucun forum parce qu'il n'y trouvais pas ce qu'il voulait, elle veut simplement dire que nul n'est besoin d'avoir un super couteau de la mort qui tue pour se faire plaisir dans les bois... Combien sont ceux à ne jurer que par une marque ou un artisan mais qui ne se servent jamais de leur matos?
Il vaut mieux ne pas avoir de matos et faire des sorties que l'inverse... J'ai la chance de pouvoir faire les deux