etui tout simple pour opinel n°12
- humhum
- Grand Ecussonier
Re: etui tout simple pour opinel n°12
bravo c'est un bon début...les rivets c'est de la fioriture la couture suffisait amplement!
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
Oui, c'est bien souvent le meilleure façon d'avoir exactement ce que l'on souhaite. 
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

Pas tout à fait d'accord, sur ma saccoche en cuir du travail les coutures se barre alors que c'est en point sellier aussi. Si j'avais quelques rivets je n'aurais pas besoin de changer de sacoche tout les 10-12 mois. Enfin, juste mon opinion.humhum a écrit :bravo c'est un bon début...les rivets c'est de la fioriture la couture suffisait amplement!
Tellement vrai ! Bravo Dominique, une fois qu'on y a goûté, on peut plus s'en passer.pierre a écrit :Oui, c'est bien souvent le meilleure façon d'avoir exactement ce que l'on souhaite.
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Simple, mais efficace et qui protège, ça serai pas la fonction première d'un étui par hasard ? 
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

simple sobre efficace et trés propres....un sans faute.....pour un premier, c'est pas mal du tout.......
@ chasseur : tes rebut de sacoche de travail, envoie les moi, je m'en occuperai.........
@ chasseur : tes rebut de sacoche de travail, envoie les moi, je m'en occuperai.........
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con