[RENCONTRE] Et si on se faisait une descente de la Loire

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Re: Et si on se faisait une descente de la Loire

Message par marco gyver »

moniot van moeren a écrit :Hey ! Les Galoupios ! Je relie les fils ici. Qu'est ce que vous descendez ? Moi j'ai lu la Loire, donc pour les raison affairantes à la dite famille, je ne peux pas partir si loin now. Mais si c'est la Somme, je viens de louper une sacrée occas'... Pour cette date, j'emmène madame chez les brezhonec... BOUIIIII ! :tri: Dites moi que ce n'est pas la Somme ! :lolkc:

:moniot:
Alors faut pas qu'on te reponde si on doit pas te dire que c la somme.... :xdev: Mais bon si madame veux tu peux changer ta date pour son WE..... :xdev: essaye d'etre gentil et de lui proposer.... sinon moi j'ai un changement, mon fils peu pas venir car blesser....donc il reste a la maison avec les deux petite (trop pour venir dormir dehors en cette saison...) et je prend mes deux grander filles avec moi...donc plus de place dans les canoe entre les deux filles, Thomas et moi plus le matos...par contre Madame suis en voiture pour amener le ravitaillement du camps le soir.....enfin si d'autre ont des canoe et veulent venir y as pas de probleme....alors qui ????? :xdev:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »