"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Oui, j'espère bien la réussir un jour...toutes les fibres que j'ai testées jusqu'ici ont cassées trop tôt
je n'ai pas non plus réussit à extraire une lame de bambou assez souple pour faire office de liane, a moins de commander la fibre sur le net...
également une variante de la méthode que tu avais postée dans la box à faire aussi...et pleins d'autres
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Cool
Bravo à toi, ça change des couteaux et c'est utile
Félicitation mon cher ! Tu te sentirai de nous faire une petite vidéo lorsque tu bosses s'il te plait ? Tu sembles à l'aise avec la forge, tu multiplies les réalisations et toute différente, tu es doué.
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con