Bon les gars, je vous propose un grand rassemblement à un lac vers le centre de la France, on fait quelques équipes et chacune fait son embarcation, ça vous dit ?
Le pire dans tout ça, c'est que c'est quelque chose qui me brancherai bien. Un rassemblement autour d'un plan d'eau paumé pour ne pas être déranger.
Barque-Tarp avec mon chéri
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Re: Barque-Tarp avec mon chéri
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- lenitod
- Écureuil (0-5)

je frequente un forum moto ou ils font ca tout les ans pendant les pont de mai...
pour le buschcraft peut etre serait il intéressant de faire ce genre de "concentre" a la toussain ; ben oui les fruits sauvages sont souvent la en automne!
les champignons aussi !
pour le buschcraft peut etre serait il intéressant de faire ce genre de "concentre" a la toussain ; ben oui les fruits sauvages sont souvent la en automne!
les champignons aussi !
appelez moi leni c est plus rapide!
pour les sorties, je ne suis dispo que le vendredi après midi et le samedi toute la journée et seulement une semaine sur deux
lenitod@facebook.com
pour les sorties, je ne suis dispo que le vendredi après midi et le samedi toute la journée et seulement une semaine sur deux
lenitod@facebook.com
- mrsdouille
- Écureuil (0-5)

chasseur a écrit :Bon les gars, je vous propose un grand rassemblement à un lac vers le centre de la France, on fait quelques équipes et chacune fait son embarcation, ça vous dit ?
Le pire dans tout ça, c'est que c'est quelque chose qui me brancherai bien. Un rassemblement autour d'un plan d'eau paumé pour ne pas être déranger.
Pourquoi "le pire" ? Je suis sûr que ça plairait à bon nombre d'entre nous pour peu que ça ne soit pas en mode camping ......................
Ça me dit bien aussi.
-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
-A chapt'i va loin !
- lenitod
- Écureuil (0-5)

je suis rarement disponible mais pourquoi ne pas lancer l'idée sur un nouveau sujet...
genre d’abord un sondage pour savoir qui est disponible et a quelle période,
une fois cette période trouvée, trouver un lieu qui serait a peu près a mi chemin des plus éloignés
puis le tour est joué!
faire d'autres sujets en parallèle pour
du covoiturage,
de l’hébergement avant et après la date,
une sorte de "roadbook" pour le cas ou ce serais une rando avec arrêt chaque soir a un coins différent,
etc...
le mieux serait qu'une personnes au moins connaisse le lieu un minimum et que ce soit elle qui face le roadbook
si c est trop compliqué de rassembler tout le monde au même endroit, essayer de faire ça région par régions...mais du coup y aurait moins de monde...
sur le forum moto , c est plus compliqué puisqu'ils recherchent un camping pour 3 nuits et qu'il faut organiser les diverses réservations de resto camping, visite de tel endroit etc...
mais la en mode autonome bushcraft c est carrément plus facile a gérer qu'il y ai un camp fixe pour plusieurs nuit ou pas!
allez je vous sent bien là! lancez le sondage ça coute rien et vous verrez si ça marche ou pas!!!!
edit: en plus il y a déjà un "règlement "qui suit ce a quoi je pensait ici : viewtopic.php?f=7&t=4046 y a plus qu'à
genre d’abord un sondage pour savoir qui est disponible et a quelle période,
une fois cette période trouvée, trouver un lieu qui serait a peu près a mi chemin des plus éloignés
puis le tour est joué!
faire d'autres sujets en parallèle pour
du covoiturage,
de l’hébergement avant et après la date,
une sorte de "roadbook" pour le cas ou ce serais une rando avec arrêt chaque soir a un coins différent,
etc...
le mieux serait qu'une personnes au moins connaisse le lieu un minimum et que ce soit elle qui face le roadbook
si c est trop compliqué de rassembler tout le monde au même endroit, essayer de faire ça région par régions...mais du coup y aurait moins de monde...
sur le forum moto , c est plus compliqué puisqu'ils recherchent un camping pour 3 nuits et qu'il faut organiser les diverses réservations de resto camping, visite de tel endroit etc...
mais la en mode autonome bushcraft c est carrément plus facile a gérer qu'il y ai un camp fixe pour plusieurs nuit ou pas!
allez je vous sent bien là! lancez le sondage ça coute rien et vous verrez si ça marche ou pas!!!!
edit: en plus il y a déjà un "règlement "qui suit ce a quoi je pensait ici : viewtopic.php?f=7&t=4046 y a plus qu'à
appelez moi leni c est plus rapide!
lenitod@facebook.com
lenitod@facebook.com
-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

Oui, on pourrait aussi faire plusieurs "rendez vous" à plusieurs endroit en France pour que tout le monde puisse participer à un même concours. Les équipes serait donc formé en fonction de l'endroit ou nous nous trouvons. Et puis ça permettrait d'étaler le concours sur plusieurs semaines, en fonction des disponibilités de chacun. Qu'en dites vous ? Si ça vous branche, j'ouvre un fil pour définir les différents objets à réaliser par chaque équipe, puis il faudra un fil de discussion par zone.