Achetez plus !

fils de discussions généralistes et éphémères (les thread sont supprimés quand ils ne sont plus actifs ...)
xab

Re: Achetez plus !

Message par xab »

Il y a aussi les "trucs" roots qui coutent bonbon ! Depuis que je vois la Swandrri sur ce forum, j'ai envi de m'en procurer une, alors qu'elle va me servir 3 mois dans l'année !

J'aime bien aussi le côté roots des sacs Karrimor mais franchement, pour le même prix (voir même moins cher??) j'ai préféré un Odyssée 45 plus légé !

Je reste d'accord avec Dami1, on est arrivé tout nu et on repartira pareil ! Nos ancêtres se démerdaient bien avec un minimum ! Mais pas toujours facile de penser comme celà ! Beaucoup de tentations !
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ

Message par Johann »

je confirme pour la swanndri j'en ai une et j'ai du la porter 10 fois :smok: pas facile a assumer le look robin des bois :iii:
xab

Message par xab »

Je vais quand même craquer ! Vu que je compte aller en Nouvelle-zélande en janvier prochain....je ne pourrais pas revenir sans ! :smok:
sylvain
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par sylvain »

moi j'en suis tres content de la swandri ....je l'emmene toujours en bivouac pour les soirées qui deviennent vite fraiches et le look...ben c'est un peu le probleme des autres .....

et pi d'façon , l'premier ki s'marre , j'y marave sa gl :vik:
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ

Message par Johann »

vivi j'en suis content aussi :eheh: mais je vivais aussi bien sans :smok:
Dami1

Message par Dami1 »

xab a écrit :Il y a aussi les "trucs" roots qui coutent bonbon ! Depuis que je vois la Swandrri sur ce forum, j'ai envi de m'en procurer une, alors qu'elle va me servir 3 mois dans l'année !

J'aime bien aussi le côté roots des sacs Karrimor mais franchement, pour le même prix (voir même moins cher??) j'ai préféré un Odyssée 45 plus légé !

Je reste d'accord avec Dami1, on est arrivé tout nu et on repartira pareil ! Nos ancêtres se démerdaient bien avec un minimum ! Mais pas toujours facile de penser comme celà ! Beaucoup de tentations !
je disais surtout ça pour rigoler... parce que j'aime bien me faire plaisir de temps en temps. Et puis si quelque chose peut me faciliter la vie et que cela ne pourrit pas trop celle des autres, pourquoi ne pas me me procurer?

Après, comme tu l'a fait, avoir besoin d'un sac à dos est une chose. Choisir celui qui nous est adapté et dont le prix correspond à ce que nous sommes prêt à dépenser (ce qui nous semble décent) et une autre chose. Ce qui est bon pour une personne ne le sera pas pour une autre. Ou ce qui semble approprié a un moment de notre vie ne l'est pas le lendemain... ou au contraire le devient. Selon moi tout cela est bien plus compliqué que de consommer ou pas.

:smok:
jerome
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par jerome »

la version speciale pour le forum €zen pour rigoler

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir »