YUL
YUL
salut les gens. je decouvre votre forum.. ou disont que je visionne votre forum depuis peu mais sans "oser" franchir le pas. mais chose faite.
alors mon speudo YUL je suis du Loiret. orleans.
a force de regarder a droite et a gauche je me suis equipé de pas mal de petite chose.
ma premiere "sortie" a ete faites lundi. seul dans les bois mais avec un temps de merdouilles ou j'ai galerer a faire partir un feu. je maitrise pas encore assez bien.
j'ai pas regarder les autres presentations.. donc là je suis brut de pomme.. enfin bref..
si vous avez des questions ne pas hesiter. je reponds a tout.
YUL
alors mon speudo YUL je suis du Loiret. orleans.
a force de regarder a droite et a gauche je me suis equipé de pas mal de petite chose.
ma premiere "sortie" a ete faites lundi. seul dans les bois mais avec un temps de merdouilles ou j'ai galerer a faire partir un feu. je maitrise pas encore assez bien.
j'ai pas regarder les autres presentations.. donc là je suis brut de pomme.. enfin bref..
si vous avez des questions ne pas hesiter. je reponds a tout.
YUL
- two medicine man
- Écureuil (0-5)

Re: YUL
salut et bienvenue "yul"
à plus
à plus
Bienvenue YUL
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- mrsdouille
- Écureuil (0-5)

Bienvenue à toi Yul. 
-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
-A chapt'i va loin !
merci a vous les gars (et filles on sait jamais).. merci a vous pour votre acceuil
c'est cool personne ne posent de questions pertinente ici.
bon encore une demi journée dans le bois. et j'ai tjrs du mal a faire ce satané feu. enfin, le départ de feu.
c'est cool personne ne posent de questions pertinente ici.
bon encore une demi journée dans le bois. et j'ai tjrs du mal a faire ce satané feu. enfin, le départ de feu.
- lenitod
- Écureuil (0-5)

bienvenue!
appelez moi leni c est plus rapide!
pour les sorties, je ne suis dispo que le vendredi après midi et le samedi toute la journée et seulement une semaine sur deux
lenitod@facebook.com
pour les sorties, je ne suis dispo que le vendredi après midi et le samedi toute la journée et seulement une semaine sur deux
lenitod@facebook.com