Salut!

Salut on se connait ?
Répondre
Alexis
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 00:04

Salut!

Message par Alexis »

Bonjour tout le monde!

Donc moi c'est Alexis, j'ai 21 ans, je suis étudiant en comptabilité et j'habite dans le Nord (frontière Belge).
Cela fait quelques mois que je me balade dans les forums et sur Youtube, m'intéressant à la survie et au bushcraft. J'adhère totalement mais voilà, je travaille énormément, j'habite en pleine ville et aucun moyen de locomotion!
Mon expérience est plutôt maigre donc mais je déménage dans le sud pour la nouvelle année, à la montagne, avec un emploi du temps moins chargé et des envies de nature plein la tête!!

C'est pour cela que je m'inscris et que je compte participer plus activement, me préparer et partager dès que possible ce que j'apprendrai :)

Voilà, en vous souhaitant une bonne journée! A bientôt!
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Salut!

Message par Pierre »

Salut à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Avatar du membre
manu3259
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 2089
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 07:57
Localisation : Alsace

Re: Salut!

Message par manu3259 »

Salut :beer:
Pas besoin d'expérience,tu peux commencer par sortir autour de chez toi, te promener, il y a des parcs en général en ville, des bois et des cours d'eaux aussi parfois. Tu apprendras aussi des trucs comme ça. :sup:
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
rico66
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 21
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 08:47

Re: Salut!

Message par rico66 »

bienvenu a toi
Avatar du membre
makaio
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 10
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 14:41

Re: Salut!

Message par makaio »

bienvenue ami ;)
Avatar du membre
Scorious
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 98
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 00:13
Localisation : Calvados

Re: Salut!

Message par Scorious »

Bienvenue ici :sup:
Si jamais je ne suis pas de retour dans cinq minutes... Attendez plus longtemps !
loic35
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 155
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 21:13

Re: Salut!

Message par loic35 »

bienvenu a toi .
Avatar du membre
mrsdouille
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 464
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 13:40
Localisation : Charente

Re: Salut!

Message par mrsdouille »

Soit le bienvenu et bonnes sorties :sup:
-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité