basiquement ,pour une petite sortie" en dehors des portes" il n'y a pas besoin de grand chose,un couteau" éprouvé sur le champ" suisse ou alpin (disponibles partout,pas cher,efficaces), un bouteille d'eau ,de préférence ancienne d'eau gazeuse ou soda,pour la solidité.
une petite gamelle pour faire chauffer de l'eau, du thé, ou mieux encore infusion de ronces et baie de cynorhodon.
ficelle,briquet bic,et voilà!
pour ma part,je sors avec le même sac que pour le boulot,il y en a la dedans! hachette,trousse de secours,de survie,scie,croche,suisse,fixe,vrille de 10,silex+amadou+ briquet,allumettes,pyrobarre,boussole,eau,ficelle,matos d'affûtage,
gants cuir,et j'en passe...
mais je fais ça tous les jours,hein!
pour ce qui est de la marque avec un pyrograveur,pour le bois,un marqueur pour le reste tu peux te faire un logo bears gryll si tu es en manque!
ouah une vieille bouteille de perrier bg! 