Je m'appel Esteban et je m'intéresse au bushcraft, j'aime la nature, les sorties en forêts, etc. Je n'ai jamais pratiqué le bushcraft, je suis un peu jeune ... Mais il faut un début à tout
Salut !!
Salut !!
Salut à tous,
Je m'appel Esteban et je m'intéresse au bushcraft, j'aime la nature, les sorties en forêts, etc. Je n'ai jamais pratiqué le bushcraft, je suis un peu jeune ... Mais il faut un début à tout
et autant commencer avec un minimum de bases et puis quoi de mieux que le savoir des anciens pour apprendre 
Je m'appel Esteban et je m'intéresse au bushcraft, j'aime la nature, les sorties en forêts, etc. Je n'ai jamais pratiqué le bushcraft, je suis un peu jeune ... Mais il faut un début à tout
Re: Salut !!
Salut ,
pour apprendre il n'est jamais trop tôt, ni jamais trop tard d'ailleurs.
Donc bienvenue à toi.
pour apprendre il n'est jamais trop tôt, ni jamais trop tard d'ailleurs.
Donc bienvenue à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
- Scorious
- Écureuil (0-5)

- Messages : 98
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012 00:13
- Localisation : Calvados
Re: Salut !!
Bienvenue 
Si jamais je ne suis pas de retour dans cinq minutes... Attendez plus longtemps !
Re: Salut !!
Salut à toi. Je suis entièrement d'accord avec Pierre, l'apprentissage c'est tout au long de sa vie ; si l'on reste dans une disposition d'esprit ouvert cela va de soi
)) !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Re: Salut !!
Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous 
Re: Salut !!
bienvenu esteban
Re: Salut !!
Merci.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité