Perso ça fait bientôt 6 mois que je pratique, au début un peu contraint, je n' avais plus les moyens de payer mon loyer et ce qui va avec (edf, eau,assurance, etc) suite à prise de tête avec mes "supérieurs" je vie en dépensant moins de 500e par mois, je fais carrément moins de km qu'avantbecause plus d'aller-retour et je vis depetits boulots (en ce moment montage de terrasses de mobil-home à guerande) et assedic entre deux, je mets enfin de l'argent de côté alors que j'ai travaillé 10 ans, depuis mes 16 ans en fait. Avant tout partait entre loyer et impôts et là j'entrevois la possibilité de m'acheter un bout de terrain pour enfin me poser enfin, au moins les quelques mois d'hiver parce que quand même les jours sont courts,le froid ça passe, mon chien me tiend chaud...
Pour moi c'est que du bonheur, on se pose où on veut, à condition de gêner personne et si on veut bouger on démarre, c'est aussi simple que ça, mais à part les gens dans plus ou moins le même cas et les paysans des terres où je me pose je rencontre pas grand monde et je suis curieux de savoir ce qu' en pensent les gens "normaux"? Quoique sur ce forum