C'était un stage dit "de survie", organisé par Denis T. dans le Périgord.
Au programme, rando, montage du camp, apprentissage de différentes techniques pour faire du feu, orientation, piégeage, cueillette, distillation de l'eau, bivouac, etc...
C'était vraiment un bon moment. Ce dont je rêvais sans jamais avoir passer le pas. Aujourd'hui je sais que je veux recommencer. Je me suis entrainé à la construction d'abris dans la forêt à côté de chez moi avec mes enfants, et aussi à l'utilisation d'une pierre à feu, mais ça demande encore un peu d'entraînement
