Moralés a écrit :Merci Jacob.
T'as oublié des mettre les photos de la fleur des champs ou des villes qui t'a filé son numéro.
Ahaha, j'aime la référence
Tiens si tu veux, y en a une qui s'est abonné à ma chaîne
Acheter du matos plus léger et plus cher ? Mais mon Breizhou, je n'a rien d'autre à part ce que j'ai d'habitudeBreizhou a écrit :Ah yé tu as franchi le cap... tu passes à la MUL...
Cela m'a pas mal obsédé fut un temps, la course à l'équipement ultime qui pèse rien... Puis finalement après avoir testé différents trucs pendant mes randos des dernières années, j'en ai conclu que porter du matos un peu lourd mais qui fait son job (confort, utilité...) ça valait le coup. Par exemple, dormant sur le côté, je ne pourrais jamais me passer de matelas en rando. Ou bien il faudrait passer 1h le soir à m'en confectionner un végétal mais du coup 1h de marche en moins. Vu que sur une rando l'objectif est de se déplacer ce serait con ^^ ce genre de trucs quoi. Faut que je te parle d'un vieux breton qui fait le Tro Breizh chaque année, il part avec rien, il randonne avec juste une couverture et une gourde... impressionnant le mec. Je te ferai lire ses récits (il commente chaque étape du Tro Breizh, bonne plume).
S'il avait plu tu faisais quoi du coup ? tu plantais ton poncho (je me rappelle pu si tu l'as pris ou non, j'ai lu ton topic hier)
La vue au petit matin hmmm... je sens que ça va m'intéresser ton coin... Pas mal ton poème, le Jacob grandi aussi dans la tête, ça fait plaisir à regarder !
N'empêche c'est cool, mais c'est pour quelques ballades, ça ne m'empêcheras pas à l'avenir de refaire des camps :nan:
Moi jsuis un djeun', et dormir sans matelas ne me gêne point
Je veux bien voir les écrit de ce vieux Breton aussi
S'il pleuvait, j'avais mon poncho
merci