pour le reste ca se discute pas... mais j'adore l'odeur de l'essence,ca doit jouer.
De l'intérêt des couteaux en "neck"
Re: De l'intérêt des couteaux en "neck"
ouais, ils passaient en faisant un chemin 
pour le reste ca se discute pas... mais j'adore l'odeur de l'essence,ca doit jouer.
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
ha oui alors on ne peut se comprendre sur ce plan 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

et t'appelle ça un neck??? pour moi c'est un couteau "normal" porté au cou....pas un neck.......Ghjallone a écrit :oui, un Busse Boney Active Duty.
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
be oui, j'appelle ca un neck... il est assez léger pour etre porté de cette façon confortablement, et c'est plus petit couteau que j'utilise. la lame est meme plus courte que celle de mon couteau de poche, c'est dire.
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
- Ti' Sasquatch
- Écureuil (0-5)

En fait, loin de toute idée "tactikal", le port en neck me parait extrèmement pratique: Confort, securité, accessibilité... Je porte un mini neck en EDC 24/24 et 7/7. Et dans la verte, je porte mon Mora accroché à mon sac pendant la marche. Mais dès que j'arrête de marcher, il passe en port neck
... Mais je conçois qu'à certain ce type de port ne convient pas

... Mais je conçois qu'à certain ce type de port ne convient pas
"Avant de parler, penses. Et avant de penser, observes."
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
on dit en sautoir!
les trappeurs en portaient un (entre autres) en sautoir,mais de taille normale!
moi un suisse me convient mieux!
les trappeurs en portaient un (entre autres) en sautoir,mais de taille normale!
moi un suisse me convient mieux!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
De l'intérêt des couteaux en "neck"
Yes, Flexo il cause bien la France, lui, dorénavant nous utiliserons l'expression " en sautoir " et nous bannirons sans état d’âme les porteurs de necks .

ah zut, c'est moi qui ai lancé le sujet....

ah zut, c'est moi qui ai lancé le sujet....
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

tiens un sujet couteau auquel je n'ai pas participé
perso j'ai horreur de porté un couteau en neck (désolé flexo ...)
ça me gène vraiment de trop, j'ai essayé il y a 5 ans de jouer mon cody lundin avec un mora mais rien a faire c'est super gênant sauf si on marche pieds nus à 0,5km/heure et qu'on se penche en flexion comme dans les brochures "geste et posture"
j'ai essayé plein d'autre NECK et pareil j'accrochais pas ....
jusqu'au jour ou j'ai eu un shark de fred perrin offert par un inconnu manu du forum
ce truc ne me gêne pas du tout, et j'ai vraiment du mal à m'en passer ...
je porte de moins en moins de couteaux sur moi (en milieu urbain) même mon doukdouk à tendance a resté à la maison ou dans mon porte feuille (donc pas super accessible ...)
je suis également souvent en survêtement
donc avec des poches de merde ou il n'est pas bon de mettre un couteau, et les clips ça me dérange aussi.
j'avais deja une griffe de FP mais comme les autres ça me gênait ...
la le shark je l'oubli complétement et il me sert très souvent. la lame est très petite mais je fais pas mal de tache avec sans problème
perso j'ai horreur de porté un couteau en neck (désolé flexo ...)
ça me gène vraiment de trop, j'ai essayé il y a 5 ans de jouer mon cody lundin avec un mora mais rien a faire c'est super gênant sauf si on marche pieds nus à 0,5km/heure et qu'on se penche en flexion comme dans les brochures "geste et posture"
j'ai essayé plein d'autre NECK et pareil j'accrochais pas ....
jusqu'au jour ou j'ai eu un shark de fred perrin offert par un inconnu manu du forum
ce truc ne me gêne pas du tout, et j'ai vraiment du mal à m'en passer ...
je porte de moins en moins de couteaux sur moi (en milieu urbain) même mon doukdouk à tendance a resté à la maison ou dans mon porte feuille (donc pas super accessible ...)
je suis également souvent en survêtement
j'avais deja une griffe de FP mais comme les autres ça me gênait ...
la le shark je l'oubli complétement et il me sert très souvent. la lame est très petite mais je fais pas mal de tache avec sans problème
Hmm hmmm ,perso j'aime pas trop non plus le port au "neck" des couteaux,pourtant je me suis procuré un petit izula car je le trouve vraiment sympa,de bonne qualité et assez discret,il me sert quasi quotidiennement mais je le range dans ma poche.
Puis bon faut avouer que porter un couteau autour du cou c'est pas vraiment possible en France sans se faire arreter donc autant le garder dans la poche et s'en servir pour tout et n'importe quoi(oué enfin surtout a couper le saucisson le pain et le fromage :p)
Puis bon faut avouer que porter un couteau autour du cou c'est pas vraiment possible en France sans se faire arreter donc autant le garder dans la poche et s'en servir pour tout et n'importe quoi(oué enfin surtout a couper le saucisson le pain et le fromage :p)
Ah???? J'ai toujours un neck et je vis en ville, jamais arrêté, jamais ennuyé...Mad Troll a écrit : Puis bon faut avouer que porter un couteau autour du cou c'est pas vraiment possible en France sans se faire arreter
Get a haircut and get a real job...