VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

- Messages : 3383
- Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
- Localisation : Vendée
Re: La photo du mois
paysage avec un campement ce serait bien non ?? pour la taille ben la taille de celle qui est déjà en place 
-
gustuvi
Re: La photo du mois
johann a écrit :![]()
![]()
je vote pour la photo de gustuvi
![]()
z"etes trop nazes
Re: La photo du mois
Tiens j'ai ressortit ca de mes placards (toute prise avec un apn pourri)




Pour celle ci j'espere que Yohann ne serait pas contre, mais comme on ne le reconnait pas




Pour celle ci j'espere que Yohann ne serait pas contre, mais comme on ne le reconnait pas
"Quelle flamme pourrait égaler le rayon de soleil d'un jour d'hiver ? " Thoreau
- Papa jeb
- Ceinture noire en coutellerie

- Messages : 1441
- Enregistré le : mer. 3 déc. 2008 16:34
- Localisation : Brie Comte Robert IDF
Re: La photo du mois
Celle là elle vous plait ?

Papa jeb

Papa jeb
- Eric
- Écureuil (0-5)

- Messages : 278
- Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:19
- Localisation : Puy de Dôme
Re: La photo du mois
Plutôt Jeb
Je propose ça pour commencer. :fou2:






Je propose ça pour commencer. :fou2:






Hell angels des bois. 
Mais sans le cuir, les chaines et la moto.

Mais sans le cuir, les chaines et la moto.

-
jean baptiste
- Écureuil (0-5)

- Messages : 1675
- Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 16:37
- Contact :
Re: La photo du mois
bzorg a écrit :Je vote pour les saucisses
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

- Messages : 1298
- Enregistré le : mar. 25 nov. 2008 16:59
- Localisation : Sénas (13)
Re: La photo du mois
Bonjour
Pour l'acceuil du site, je verrai le petit lot classique du bushcrafter, c'est a dire la hachette, le couteau, le couteau croche et au passage un petit bol en bois ou une cuillere tout ça posé sur une table en bois, ou autre, le fond etant tres important aussi.... Je donne l'idée seulement, parce que j'ai commandé une hachette, mais la societé s'est trompé d'adresse (veridic!!!) mon couteau de camp que j'ai expedié pour un etui n'est toujours pas revenu, et du coup, j'ai encore rien fait.... En somme, j'ai l'idée, mais j'ai rien pour concretisé...
D'ailleur, meme si mon idée ne vous plait pas, j'aimerai vraiment voir les photos de votre matos (juste c'est 4 objets hein ? ça doit pas devenir l'exposition !)
Peu etre faire un sujet a pars ? je sais pas trop...
Voili voilou
Chasseur
Pour l'acceuil du site, je verrai le petit lot classique du bushcrafter, c'est a dire la hachette, le couteau, le couteau croche et au passage un petit bol en bois ou une cuillere tout ça posé sur une table en bois, ou autre, le fond etant tres important aussi.... Je donne l'idée seulement, parce que j'ai commandé une hachette, mais la societé s'est trompé d'adresse (veridic!!!) mon couteau de camp que j'ai expedié pour un etui n'est toujours pas revenu, et du coup, j'ai encore rien fait.... En somme, j'ai l'idée, mais j'ai rien pour concretisé...
D'ailleur, meme si mon idée ne vous plait pas, j'aimerai vraiment voir les photos de votre matos (juste c'est 4 objets hein ? ça doit pas devenir l'exposition !)
Peu etre faire un sujet a pars ? je sais pas trop...
Voili voilou
Chasseur
-
moniot van moeren
Re: La photo du mois
Je verrais la plus belle réalisation du mois précédent...
Genre ; En décembre : la sagaie.
Sondage : quelle est la plus belle réalisation ?
Le 05 -> résultat du vote. Mise en place de la photo.
:zen:
Genre ; En décembre : la sagaie.
Sondage : quelle est la plus belle réalisation ?
Le 05 -> résultat du vote. Mise en place de la photo.
:zen:
Re: La photo du mois
On relance la photo du mois!!!
Comme vous l'avez peut etre remarqué, le logo en haut du forum est maintenant aléatoire entre plusieurs des image!!
Postez vos photos pour qu'elles apparaissent en haut!!
Comme vous l'avez peut etre remarqué, le logo en haut du forum est maintenant aléatoire entre plusieurs des image!!
Postez vos photos pour qu'elles apparaissent en haut!!
Maintenant, bushcraft or not bushcraft ????
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité