VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...
Avatar du membre
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ
Messages : 3383
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 15:36
Localisation : Vendée

Re: La photo du mois

Message par Johann »

paysage avec un campement ce serait bien non ?? pour la taille ben la taille de celle qui est déjà en place :lolkc:
gustuvi

Re: La photo du mois

Message par gustuvi »

johann a écrit ::ahah: :ahah: :ahah: je vote pour la photo de gustuvi :yup: :eheh:

z"etes trop nazes :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Avatar du membre
Olcos
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 59
Enregistré le : mer. 5 nov. 2008 11:08

Re: La photo du mois

Message par Olcos »

Tiens j'ai ressortit ca de mes placards (toute prise avec un apn pourri)

Image

Image

Image

Image
Pour celle ci j'espere que Yohann ne serait pas contre, mais comme on ne le reconnait pas :pas:
"Quelle flamme pourrait égaler le rayon de soleil d'un jour d'hiver ? " Thoreau
Avatar du membre
Papa jeb
Ceinture noire en coutellerie
Ceinture noire en coutellerie
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 3 déc. 2008 16:34
Localisation : Brie Comte Robert IDF

Re: La photo du mois

Message par Papa jeb »

Celle là elle vous plait ?

Image

Papa jeb
Avatar du membre
Eric
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 278
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:19
Localisation : Puy de Dôme

Re: La photo du mois

Message par Eric »

Plutôt Jeb :hehe:

Je propose ça pour commencer. :fou2:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Hell angels des bois. Image
Mais sans le cuir, les chaines et la moto. Image
jean baptiste
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 16:37
Contact :

Re: La photo du mois

Message par jean baptiste »

bzorg a écrit :Je vote pour les saucisses :sup:
:ahah: :ahah: :ahah:
tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft

bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
chasseur
Ceinture jaune en BJ
Ceinture jaune en BJ
Messages : 1298
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008 16:59
Localisation : Sénas (13)

Re: La photo du mois

Message par chasseur »

Bonjour
Pour l'acceuil du site, je verrai le petit lot classique du bushcrafter, c'est a dire la hachette, le couteau, le couteau croche et au passage un petit bol en bois ou une cuillere tout ça posé sur une table en bois, ou autre, le fond etant tres important aussi.... Je donne l'idée seulement, parce que j'ai commandé une hachette, mais la societé s'est trompé d'adresse (veridic!!!) mon couteau de camp que j'ai expedié pour un etui n'est toujours pas revenu, et du coup, j'ai encore rien fait.... En somme, j'ai l'idée, mais j'ai rien pour concretisé... :lolkc:
D'ailleur, meme si mon idée ne vous plait pas, j'aimerai vraiment voir les photos de votre matos (juste c'est 4 objets hein ? ça doit pas devenir l'exposition !)
Peu etre faire un sujet a pars ? je sais pas trop... :pas:
Voili voilou

Chasseur
moniot van moeren

Re: La photo du mois

Message par moniot van moeren »

Je verrais la plus belle réalisation du mois précédent...

Genre ; En décembre : la sagaie.
Sondage : quelle est la plus belle réalisation ?
Le 05 -> résultat du vote. Mise en place de la photo.
:zen:
Thomas
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 444
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 00:29
Localisation : 51/08

Re: La photo du mois

Message par Thomas »

On relance la photo du mois!!! :youh: :youh:

Comme vous l'avez peut etre remarqué, le logo en haut du forum est maintenant aléatoire entre plusieurs des image!!

Postez vos photos pour qu'elles apparaissent en haut!! ;)
Maintenant, bushcraft or not bushcraft ????
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
gustuvi

Re: La photo du mois

Message par gustuvi »

beau travail Thoma :sup:
Répondre

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité