Amadouvier ou pas?
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Re: Amadouvier ou pas?
J'ai déplacé le sujet de "cuisine" à "technique Bushcraft" car, bien que ce soit un champignon, celui-ci ne se mange pas ...
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- ttmoucate
- Écureuil (0-5)

Salut . Vas y fonce , la partie blanche ressemble à du liège , ça marche du tonnerre au firesteele mais j'aime bien à la loupe . Ca se consume sans faire de flamme . Meme trés sec , c'est ça qui est bien , tu peux le stocker , j'en ai un sac rempli depuis des mois et ça marche toujours aussi bien !!!
Bye.
Bye.
Carpe diem
- rammstein811
- Écureuil (0-5)

Merci c vrai les deux sortes de champignon fonctionne très bien au firesteel et à la loupe, mais quel est donc le nom du premier champignon? Sur Les dernières photos c de l'amadouvier maintenant j'en suis quasiment sur mais pour les premières avec la partie blanche je me sais toujours pas. 
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent!!!!
- ttmoucate
- Écureuil (0-5)

Salut . Alors là , les noms ... j'en sais rien !!! Ca permet de faire du feu et pour moi le reste importe peu .En plus , je l'ai trouvé par terre donc je peux pas dire sur quel arbre il était . Je l'ai juste enfumé pour virer les bestioles et je l'ai emballé . Quand j'en ai besoin , je prend un bout (taille d'un morceau de sucre). J'ai essayé de le "raper" mais je trouve que ça marche moins bien.
Carpe diem