MAGAZINE BUSHCRAFT, coup de pouce !

Livres, vidéo, audio ...
floproteus
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Re: MAGAZINE BUSHCRAFT, coup de pouce !

Message par floproteus »

Décevant, en être rendu à sucer le chef ?
Et encore, t'as pas tout vu :lolkc: :lmao: !
La fonction propre de l'homme est de vivre, non d'exister.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
floproteus
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par floproteus »

Salut à tous ! :eheh:

Voici le court-métrage réalisé par Bushcraft Attitude Magazine et E-One productions.
Le lien suivant vous redirigera sur viméo où il est hébergé :

> BUSHCRAFT Evolution <

Je mettrai la vidéo directement sur le fil lorsqu'elle sera sur yout*be, d'ici demain soir.

J'espère que vous l'apprécierez, ça a été une sacré aventure de faire ce film :yup: :sup:

Amitiés,

Flo
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

Sympa tes pompes :ahah:

Hélico et tout...gros budget :smok: :)
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
floproteus
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par floproteus »

Sympa tes pompes :ahah:
Oui, elles nous ont fait rire pendant tout le tournage :ahah: !
Mine de rien... 4 m de cordelette chacune pour les faire tenir !!! :lmao:
Hélico et tout...gros budget :smok:
Pas tout à fait un hélico, c'était un drone : http://www.e-one-productions.fr/#DRONE%20CINESTAR%206
Et pour le budget... c'était gratuit :smok:
C'est Marc de E-One Productions qui m'a contacté pour me proposer le projet :yup:,
j'ai d'ailleurs gagné plus qu'un film... j'ai gagné un ami :sup:
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par Jacob »

A, ba tu en as de la chance :eheh: :yup:
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Hans!
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Hans! »

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... -EcCcIPi6Y

Sacrée pub que vous vous payez là! Félicitation! :sup:

Va falloir prévoir des réimpressions, avant la rupture de stock :hehe:
"Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ne leur demandez rien." Alexandre Soljenitsyne
Heyoka
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par Heyoka »

Belle initiative, j'attends de recevoir le numéro 2. J'espère seulement que le Bushcraft en France ne deviendra pas une grosse entreprise florissante ;)
"Notre pays est partout où l'on vit libre"...
floproteus
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par floproteus »

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... -EcCcIPi6Y
Sacrée pub que vous vous payez là! Félicitation! :sup:

Va falloir prévoir des réimpressions, avant la rupture de stock :hehe:
Pour le coup, VolWest a fait ça très spontanément. Nous ne lui avons rien demandé.

Pour la petite histoire :
Je suis son blog quasiment depuis le début et, bien que je ne sois pas d'accord avec tout, j'ai fini par être convaincu par quelques petites choses, notamment par le kit voiture.
Deux jours après que j'ai mis celui-ci en place, il m'a permi de réparer ma voiture lors d'une panne loin de chez moi, à 4h du mat', m'épargnant de grosses galères compliqués et chronphages :sup:
Du coup, c'est tout naturellement que je lui ai envoyé un exemplaire en remerciement.
Il a fait le reste de sa propre initiative et je l'en remercie :babacool:

J'espère seulement que le Bushcraft en France ne deviendra pas une grosse entreprise florissante ;)
Si c'est le cas, ça ne sera pas de notre fait :pn: (bon démarrage, mais on est encore loin du "florissant" :lolkc: )

Cependant, si cela peut permettre aux gens de revenir vers plus de nature, pourquoi pas. Je préfère voir quelqu'un claquer 300 € pour acheter un couteau, prétexte à aller le tester dans les bois, que filer 200 € à la française des j*ux, prétexte à... à... à rien. ;)
De toute façon, il y aura toujours un requin pour profiter d'un secteur en plein boom.
Pour rappel, le mag' est entièrement auto-produit. C'est du 100% artisanal :yup:
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

De toute façon, il y aura toujours un requin pour profiter d'un secteur en plein boom.
Je me trompe peut être mais je ne crois pas que le "bushcraft " en France puisse beaucoup enrichir quelqu’un.

Certaines boutiques ont sauté sur l'occasion, se baptisant "bushcraft machin" parce que c'est la mode, demain ce sera peut être le tour de "camping moderne"

Le bushcraft, ou ce que nous appelons ainsi existe depuis toujours, il fut un mode de vie obligatoire à une époque et un loisir aujourd'hui.
En plus il est amalgamé sans distinction avec la survie afin de ratisser plus large. :yup:

La mode passera, les bushcrafteurs resteront. :yup:
Cependant, si cela peut permettre aux gens de revenir vers plus de nature, pourquoi pas.
Qu'ils achètent tous ton magazine et qu'il les fasse rêver, ce sera parfait ils ne sont pas obligés d'aller dans les bois, hein, il y a déjà assez de monde comme ça.
Un peu comme les magazines de couteaux où l'on bave devant de magnifiques lames hors de prix. :yup: :lmao:
Pour rappel, le mag' est entièrement auto-produit. C'est du 100% artisanal
Nous le savons, c'est pour cette raison et parce que tu as énormément participé sans cacher que tu créerais un magazine que nous avons fait exception à la règle du forum qui se veut exempt de publicité et de commerce comme dirait Blizzard "autant que faire se peut"
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Heyoka
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par Heyoka »

[quote. ]Cependant, si cela peut permettre aux gens de revenir vers plus de nature, pourquoi pas. Je préfère voir quelqu'un claquer 300 € pour acheter un couteau, prétexte à aller le tester dans les bois, que filer 200 € à la française des j*ux, prétexte à... à... à rien. ;)
Pour rappel, le mag' est entièrement auto-produit. C'est du 100% artisanal :yup:
Je ne parlais pas de toi mais de tout ce qui peu se greffer et en tirer profit autour. Pour moi ton magazine est très bien accueilli parce que c'est le seul et qu'au vu de tes compétences il doit être bien foutu!(j'attends le numéro 2 ça traine! :hehe: )
Je préfèrerais beaucoup plus que les mentalités change au lieu d'aller claquer du fric :mrgreen:
Et on sent bien que c'est pas pour le profit que tu fais ça!

Post scrotum:
De toute façon, il y aura toujours un requin pour profiter d'un secteur en plein boom
Ça c'est pour se donner bonne conscience! :iii:
Modifié en dernier par Heyoka le dim. 28 juil. 2013 13:24, modifié 3 fois.
"Notre pays est partout où l'on vit libre"...
Répondre

Retourner vers « Vidéothèque, bibliothèque, médiathèque »