Alors, voila, j'ai un projet, mais j'aimerais avoir d'autre avis, pour éviter de faire des erreurs et me préparer au mieux a affronter cette épreuve.
Donc mon projet:
Je veux aller en montagne, a Ancelle (altitude 1200m au village et max 2200m, par du -25° max) en plein hiver, quand il y aura de la neige, pour dormir dans la neige.
Alors, je précise tout de-suite, non je ne suis pas suicidaire mais juste j'aime la montagne, le froid et la neige.
J'ai regardé sur des forums déjà ce qu'ils proposent, et a chaque fois l'information qui est revenu, c'est de creuser un terrier dans la neige.
Donc pour l'abri j'aimerais avoir vos avis. Et surtout et aussi, avoir votre avis, pour l'équipement (je ne suis pas dieux donc si on peut éviter la réponse: "investi dans un duvet extrême (800€) ou des vêtements chaud".. je rappelle que c'est sur la base de la survie, donc investir 150€ oui mais pas plus) Genre toutes les techniques que vous pouvez faire ou que vous connaissez pour gagner un peu en température.
Voila, j'attends vos avis maintenant, balancer tout ce qui vous viens a l'esprit (sur le sujet ^^)
Merci