Bonjours de Bretagne
Bonjours de Bretagne
Bonjours à tous,
Je vis entre Dinan et Saint-Malo. 50 ans, et je découvre le Bushcraft via le net. Le truc m'intrigue, m'attire et à la lecture du forum, je constate tout de même que j'ai déjà un peu les pieds dedans sans le savoir, un tout petit peu. Je pratique la chasse sous marine, un peu de rando, du kayak de mer en club ( j'envisage des randos bivouac en kayak) et depuis quelques mois, je forge des couteaux avec du métal de récup...D'où mon inscription pour voir si je peux m'enfoncer un peu plus dans la pratique. Y a t'il du monde sur le forum du côté de l'Armorique ?
Je vis entre Dinan et Saint-Malo. 50 ans, et je découvre le Bushcraft via le net. Le truc m'intrigue, m'attire et à la lecture du forum, je constate tout de même que j'ai déjà un peu les pieds dedans sans le savoir, un tout petit peu. Je pratique la chasse sous marine, un peu de rando, du kayak de mer en club ( j'envisage des randos bivouac en kayak) et depuis quelques mois, je forge des couteaux avec du métal de récup...D'où mon inscription pour voir si je peux m'enfoncer un peu plus dans la pratique. Y a t'il du monde sur le forum du côté de l'Armorique ?
- UnholyConfessions
- Ceinture verte en BJ

Re: Bonjours de Bretagne
Ouep ! A coté de Dol de Bretagne le week end et à Rennes la semaine
Bienvenu à toi 
I've been away Searching for a reason Another purpose to find I've sailed the seas Fought my many demons I've looked to gods in the skies
-
richardsmt990
- Écureuil (0-5)

Bonjour et bienvenue .
lu ' pas loin de rennes pour ma part
Salut et bienvenue à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
- Anthonyh96
- Écureuil (0-5)

Bienvenue ! 
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Brest en période scolaire, sinon Nantes 
je te souhaite la bienvenue sur le forum, et peut-être à bientôt
je te souhaite la bienvenue sur le forum, et peut-être à bientôt
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Merci pour l'accueil. Je vais continuer à potasser le forum. Si quelqu'un fait un truc accessible à un débutant dans le coin, il me fait signe. 
salut et bienvenue 
Hello !
Bienvenue.
Une blague en passant : Monsieur et Madame "Saint-Malo à la nage, c'est pas d'la tarte" ont un fils...

Bienvenue.
Une blague en passant : Monsieur et Madame "Saint-Malo à la nage, c'est pas d'la tarte" ont un fils...