patte de chien

Astuces et tours de main.
Répondre
fohda
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

patte de chien

Message par fohda »

Une petite astuce pour nos amis a quatre pattes que j'ai déjà test
badigeonner les coussinet avec de l'huile de tronçonneuse usager :yikes: (essayer d’éviter qu'il ce lèche les pattes)
cela les rendra plus "dur" c'est a dire fini les coussinets fendu avec chien qui boite et cela évite aussi pas mal de cochonnerie ( ce couper sur du verre ect...)
cette technique est appliquer par des chasseurs , je l'ai même vu dans une émission de " très chasse " (l’émission a l’époque qui te faisait sauter en l'air quand tu t'en dormez devant la télé à 3 h du mat avec leur générique a fond les ballons )
LuckyLode
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Re: patte de chien

Message par LuckyLode »

De l'huile de tronçonneuse usagée? Ça existe ça? De ma connaissance on ne fait pas la vidange sur une tronçonneuse...
fohda
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par fohda »

Je veut dire par huile usager , de l'huile pour tronçonneuse qui a déjà "tournée" dans la machine
fohda
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par fohda »

c'est vrai que ce n'est pas très naturel et je n'avais jamais penser a l'huile d'olive , faut que je test ça merci ;)
syl20
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par syl20 »

le mieux étant encore de laisser faire la nature...
des coussinets durs se fendront d'autant plus facilement ou...éclateront carrément...

des ballades toutes l'année feront le boulot pour renforcer naturellement les coussinets tout en leur laissant de la souplesse.

Certains cousins des chiens (les loups par exemple, les dingos, les coyotes) ne se badigeonnent pas avec de l'huile d'olive ou de tronçonneuse usagée ou de n'importe quel produit recommandé par un véto.

je suis musher, j'ai eu jusqu'à 11 chiens et mes chiens marchaient toute l'année...jamais eu de problèmes...
Jérémy80
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Jérémy80 »

Mon boule dog est tout jeune ( il aura un an cette hiver ) alors je pense prendre une petite précaution quand meme juste pour cette hiver. J'avais penser à la graisse a traire.. Vous en pensez quoi? :pas:
Répondre

Retourner vers « Système D »