Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis me direz-vous....
me suis procuré de la Marcassite (20 kgs) sur le net pour un prix très abordable (si ce n'est le port... AÏE !
En espérant vous avoir été plus utile.
Bushrond

Non, pierre, membre du forum, me demande l'adresse, je lui dit tiens pierre voila le site... J'aurais du mettre "ce gars la" au lieu de "lui" haha on parle bien de la meme personne... (j'ai feté mon anniversaire hier, trop bu, du mal a réfléchir/parler...)Bushrond a écrit :Tu me dis que Pierre les vends
Il y a aussi le briquet acier (peut etre que tu connais déja). C'est un morceau d'acier carbone (lime, couteau...) qu'on batte avec le silex sur un amadou (amadouvier, coton carbonisé...) c'est carrément efficace, presque autant qu'un briquet a gaz... Si tu ne connais pas je conseille aussi car la marcassite c'est bien mais relativement lent et trop "préhistoire"Bushrond a écrit :je suis content d'avoir découvert ça
Du quartz çà devrait marcher aussi ainsi que tout pierre avec un dureté supérieure à 7 (théorie) en tout cas c'est le cas avec le briquet acier...Bushrond a écrit :Par chez nous, Larzac, par de silex
Non, je ne vends pas de marcassite, j'en cherche.Tu me dis que Pierre les vends

Si tu en veux, je peux t'en filer un bloc, ce n'est pas un problème vu la quantité que j'ai reçu (vois les photos....)pierre a écrit :Non, je ne vends pas de marcassite, j'en cherche.Tu me dis que Pierre les vends![]()
D'ailleurs, ici, on ne vend pas, dans la mesure du possible on troque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité