Salut tout le monde !

Salut on se connait ?
Vince Inzewild
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 3
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 09:25

Salut tout le monde !

Message par Vince Inzewild »

Hello la compagnie !

Je me présente, Vincent, 22 ans ! J'habite en ce moment entre Rennes et Saint-Brieuc !
Vous l'aurez compris, je suis Breton ! (Oh noooon.. )

Je suis actuellement en formation BPJEPS (animation professionnelle).

Je suis complètement débutant dans le bushcraft mais je trouve ça génial !

Je n'ai aucun bivouacs à mon actif mais quelques minis sorties ! J'ai également une chaîne youtube avec 3 petites vidéos dessus (mais bientôt plus j'espère !), vous mes direz si ça vous intéresse, je suis pas là pour me faire de la pub non plus !

J'ai pas beaucoup de matos et surtout, je connais pas beaucoup de techniques, mais je suis aussi là pour ça ! Vive le partage !!



Bon bushcraft à tous !
Blizzard

Re: Salut tout le monde !

Message par Blizzard »

Bonsoir et bienvenue !

Le bushcraft n'est pas la recherche à tous prix de l'exploit. C'est d'abord aller dans la nature et s'y sentir bien, tout le reste vient tout seul, avec le temps qu'il faut pour chacun.

Il n'y a pas à faire de complexe d'infériorité ou de supériorité, l'important est ce qu'on vit et qu'importe comment, la prochaine fois ce sera mieux ou pire.

Que celui qui veut sa statue, n'oublie pas que ça sert d'urinoir canin et que les oiseaux viennent y déposer leurs espiègleries.

Pour conclure, bonne route avec nous, il y en aura toujours au moins un pour t'attendre si tu traînes en chemin.

:beer:
Avatar du membre
Tig di lo
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 303
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013 17:33
Localisation : GUYANE

Re: Salut tout le monde !

Message par Tig di lo »

Bienvenue à toi.
Je viens aussi de ton coin... bien qu'expatrié.
Avatar du membre
LuckyLode
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 829
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 21:43
Localisation : Pas loin de la Forêt de Tronçais, Allier, Auvergne

Re: Salut tout le monde !

Message par LuckyLode »

Bienvenu!
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Salut tout le monde !

Message par Pierre »

Salut et bienvenue à toi. :yup:
Je suis complètement débutant dans le bushcraft
Je crois que même après 50 ans de pratique on apprend encore.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Vince Inzewild
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 3
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 09:25

Re: Salut tout le monde !

Message par Vince Inzewild »

Merci pour l'accueil tout le monde ! Bien sûr, ce n'est pas une tare d'être débutant, j'en suis même fier ! Après tout, celui qui n'a jamais été débutant est surtout celui qui n'a jamais rien fait !
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Salut tout le monde !

Message par Pierre »

Bien sûr, ce n'est pas une tare d'être débutant,
Bien au contraire, j'aimerai bien redevenir un débutant, tout est nouveau. :yup:
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Vzakonia
Ceinture orange en BJ
Ceinture orange en BJ
Messages : 85
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 23:11

Re: Salut tout le monde !

Message par Vzakonia »

Et 1 Breton en plus, 1! :jacob:
Bienvenue à toi!!
Avatar du membre
sumadinac
Ceinture bleue en BJ
Ceinture bleue en BJ
Messages : 3696
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 22:09
Localisation : Neuf trois
Contact :

Re: Salut tout le monde !

Message par sumadinac »

Holalal encore des Breton , :yikes:
mais on est envahis :iii: :ahah:
:bienvenue: :welcome:
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
:suma:
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité