[PROJET] Le logo du forum ET écussons

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ

Re: le logo du forum

Message par Johann »

:ahah:
par contre des autocollants ça aurai pu être sympa :eheh:
Dami1

Message par Dami1 »

johann a écrit ::ahah:
par contre des autocollants ça aurai pu être sympa :eheh:
Oui, en effet. Mais la par contre il faut généralement commander bien plus de 100 autocollants pour que cela vaille le coup. Je vais me renseigner pour voir. Je vous tiens au courant des que j'ai une idée de prix, histoire de voir si cela vaut le coup.
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ

Message par Johann »

j'en ai fait à la maison avec du papier qu'on trouve en grande surface (pour coller sur les vitres des voitures) le souci c'est l'encre qui s'efface avec le soleil ...
bpc
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par bpc »

sur les 18 que je comptais avancer, certains membres du forum en ont déjà réservés:

alexjp: 3
serge: 2
cristo: ?
kwai: 2

si vous en voulez d'autres, manifestez vous avant que Dami1 ne les envoit, ce sera peut être plus simple que de les envoyer chez moi, pour qu'ils repartent ensuite chez vous, non ?
Dami1

Message par Dami1 »

johann a écrit :j'en ai fait à la maison avec du papier qu'on trouve en grande surface (pour coller sur les vitres des voitures) le souci c'est l'encre qui s'efface avec le soleil ...
Je ne connais pas ce genre de produits. Mais je pense que la plupart des autocollants auront tendance a réagir de la même façon, plus ou moins vite.
alexjp

Message par alexjp »

je confirme pour 3

toutefois, ayant eu quelques soucis avec paypal, est-il possible de payer par chèque (frais de port japon + "frais de dossier" inclus évidement)

c'est possible ?????????????????????????????????? :tri:

merci
Dami1

Message par Dami1 »

alexjp a écrit :je confirme pour 3

toutefois, ayant eu quelques soucis avec paypal, est-il possible de payer par chèque (frais de port japon + "frais de dossier" inclus évidement)

c'est possible ?????????????????????????????????? :tri:

merci
Est ce que ta banque est au Japon ou en France? (J'imagine qu'elle est en France, il n'y a plus que nous pour utiliser des chèques!)
alexjp

Message par alexjp »

je te rassure, c'est une banque française !!!!
au Japon, il n'y a pas de chèque et les cartes de crédit sont encore très rare !!!
donc chèque français en euro
Dami1

Message par Dami1 »

alexjp a écrit :je te rassure, c'est une banque française !!!!
au Japon, il n'y a pas de chèque et les cartes de crédit sont encore très rare !!!
donc chèque français en euro
Oui, je m'en doutais un petit peu, je voulais juste avoir confirmation.

C'est Ok, un chèque. Je contacterai tout le monde lorsque je recevrai les écussons.
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

johann a écrit :j'en ai fait à la maison avec du papier qu'on trouve en grande surface (pour coller sur les vitres des voitures) le souci c'est l'encre qui s'efface avec le soleil ...
aprés midi ma femme a acheter un kit scrapbooking et dedans il y as une feuille pour faire des autocollants....je vais essayer de prospecter pour voir si ca se trouve facilement comme ca chacun pourras s'en faire un a la maison comme un grand..... :yup:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »