Salut tout le monde !
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

- Messages : 5653
- Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
- Localisation : Bretagne, Brest
Re: Salut tout le monde !
Bienvenue Vince,
Bien sûr que tu peux, tant que c'est en rapport avec la natureVince Inzewild a écrit :J'ai également une chaîne youtube avec 3 petites vidéos dessus
Met ça avec un petit texte explicatif dans "vidéo", "le camps" ou "sortie" suivant l'orientation de la vidéo.
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
-
asteric
- Écureuil (0-5)

- Messages : 119
- Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 17:16
- Localisation : bassin d'arcachon a l'année, haute correze pour les vacances
Re: Salut tout le monde !
un essaim de bretons asiatiques
- Nixau
- Écureuil (0-5)

- Messages : 63
- Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:25
- Localisation : Aix en Provence
Re: Salut tout le monde !
Bienvenue à toi.
Tu verras que ce forum est plein de bons conseils et de gens sympathiques
Tu verras que ce forum est plein de bons conseils et de gens sympathiques
Ceux qui veulent réussir cherchent des solutions, les autres cherchent des excuses
-
Vince Inzewild
- Écureuil (0-5)

- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 09:25
Re: Salut tout le monde !
Merci ! Je suis ravi de participer à l'invasion celte ! Jacob (c'est Jacob Karhu ? Vu que je vois que t'es de Bretagne), ça marche, je vais faire ça ! 
Re: Salut tout le monde !
Bienvenu Vince.
Moi je suis à Nantes (alors... Pas vraiment breton
)

Moi je suis à Nantes (alors... Pas vraiment breton
Ce sont plutôt les parigots qui nous envahissent l'été !sumadinac a écrit :Holalal encore des Breton ,![]()
mais on est envahis![]()
![]()
- Sioulian
- Écureuil (0-5)

- Messages : 18
- Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 00:11
- Localisation : Epinal
Re: Salut tout le monde !
Salut a toi ! Dis voir, tu fais quoi comme BPJEPS ? Je viens de finir le mien (BPJEPS Loisir Tout Public option éducation à l'environnement)
Bonne continuation a toi.
Bonne continuation a toi.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité