Bonjoir !

Salut on se connait ?
Avatar du membre
Sioulian
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 18
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 00:11
Localisation : Epinal

Re: Bonjoir !

Message par Sioulian »

Comment ca être sage ? :-D Tout ca parce que je viens d'Epinal ? :lan:
Sinon je ne suis pas du tout vantard, c'était juste pour dire mais bon, tout le monde l'a compris je penses.
Enfin bref, je commence doucement a me familiariser avec le forum, se soir je test la mise en ligne d'image sur le forum (c'est pas gagner ! )
A bientôt et bonne journée a vous !
Blizzard

Re: Bonjoir !

Message par Blizzard »

Bien sûr c'est parce que tu viens d'Épinal, si tu venais de Cambrai, je te dirai de ne pas faire de sottises.

Je te préviens nous sommes, à l'instar des conserveries et des pompes funèbres, des adeptes de la mise en boîtes. :lmao:
Avatar du membre
Sioulian
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 18
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 00:11
Localisation : Epinal

Re: Bonjoir !

Message par Sioulian »

Des adeptes de la mise en boites ? Oui, mais quelle genre ? :D
frereame
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 12
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 19:16

Re: Bonjoir !

Message par frereame »

Bonjour Voisin et bienvenue (je fais mon ancien, mais je viens aussi d'arriver)


A bientôt!
Avatar du membre
Sioulian
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 18
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 00:11
Localisation : Epinal

Re: Bonjoir !

Message par Sioulian »

Bienvenue a toi aussi alors ! Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité