Sinon je ne suis pas du tout vantard, c'était juste pour dire mais bon, tout le monde l'a compris je penses.
Enfin bref, je commence doucement a me familiariser avec le forum, se soir je test la mise en ligne d'image sur le forum (c'est pas gagner ! )
A bientôt et bonne journée a vous !
