Présentation d'un ch'ti
Présentation d'un ch'ti
Salut,
Moi ces Romain, 22 ans, et je vie dans la région du Nord-Pas-De-Calais (Dans les environs de Calais, mais par moment sur Arras),
J'ai découvert le Bushcraft, Bivouac (selon le terme que vous employez) il y à environ 2 semaines, j'ai regardé des vidéos sur Y-T, et je suis tombé sur votre forum, ou j'ai trouver de quoi m'instruire sur cette pratique, sur ce loisir.
Je commence au fur et à mesure à acheter mon matériel et à le fabriquer.
S'il y à des gens du Nord (59-62) dite-le moi, histoire de sympathisé et pourquoi pas s'organiser des sorties dans la verte (Car tout seul ces pas toujours top-top).
Moi ces Romain, 22 ans, et je vie dans la région du Nord-Pas-De-Calais (Dans les environs de Calais, mais par moment sur Arras),
J'ai découvert le Bushcraft, Bivouac (selon le terme que vous employez) il y à environ 2 semaines, j'ai regardé des vidéos sur Y-T, et je suis tombé sur votre forum, ou j'ai trouver de quoi m'instruire sur cette pratique, sur ce loisir.
Je commence au fur et à mesure à acheter mon matériel et à le fabriquer.
S'il y à des gens du Nord (59-62) dite-le moi, histoire de sympathisé et pourquoi pas s'organiser des sorties dans la verte (Car tout seul ces pas toujours top-top).
Re: Présentation d'un ch'ti
Salut et bienvenue à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
- redfuel
- Écureuil (0-5)

Bienvenue à toi !
- LuckyLode
- Ceinture marron en BJ

Bienvenu!

Sisi3RT62 a écrit :Car tout seul ces pas toujours top-top).
Merci à tous =)