Ossement d'animaux

fiches d'identification, habitât, ornithologie, pêche, piégeage (nuisible), etc.
dawaïlama
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Ossement d'animaux

Message par dawaïlama »

Blizzard a écrit :
Plus grave, ta bague au pouce, quand tu auras un dégantage de ce doigt parce qu'elle se sera accrochée à quelque chose, il faudra l'amputer, puis te greffer le gros orteil du pied opposé pour te conserver la pince. Tu sera très content.

Si au bureau tu ne risques pas grand chose, dans la verte ça peut arriver et plus souvent que tu ne penses.
Salut !

Paradoxalement, c'est pendant une séance de travail qu'une bague m'a sauvé le doigt : elle a bloqué un puissant massicot qui voulait me le manger.

Enfin ... si j'avais eu la tête un peu plus à ce que je faisais à ce moment là, elle n'aurait pas eu besoin de stopper le massicot hein ? :lolkc:

Dans la brousse j'éviterai pourtant tout bijou, en effet.
Tank
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Ossement d'animaux

Message par Tank »

Pierre a écrit : lun. 3 mars 2014 15:11 Ceci dit PH fait parfois des couteaux dont le manche est constitué de la mâchoire inférieure d'un renard
L'an dernier, les chasseurs du coin avaient abandonné des dizaines de crânes de sangliers dans un bosquet à proximité. Je suis tombé dessus en me promenant. J'ai récupéré les dents et les défenses mais je n'ai jamais trouvé quoi en faire (je me vois mal me trimballer avec un collier comme Rahan). Alors si ça intéresse quelqu'un...
Caretablanca a écrit :un chien :/ je me demande qui l'aurait tué
Un blaireau... mon beau-frère a perdu un chien de chasse comme ça : il avait acculé le blaireau, et celui-ci ne s'est pas laissé faire...
Mieux vaut prévenir que guérir
Répondre

Retourner vers « Les animaux »