Tee Shirt Bushcraft

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...
Caretablanca
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Tee Shirt Bushcraft

Message par Caretablanca »

Salut tout le monde
Je suis désolé je ne sais pas ou poster mon post

Je voudrais si possible avoir un exemplaire de l’écusson du forum enfin juste une grande image car je voudrais créer un tee shirt , pull ...
Avec la pub du site comme celui ci que j'ai crée
Image
Par la suite ouvrir une boutique de vêtement en ligne personnalisé

http://teecraft.spreadshirt.fr/teeshirt ... ze/color/2

cela est t'il une bonne idée ? :lolkc:
Modifié en dernier par Caretablanca le mar. 11 mars 2014 23:24, modifié 1 fois.
Un sage dit un jour : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Tee Shirt Bushcraft

Message par 10000 »

hahaha :ahah: :ahah:
Le logo du forum est soumis aux droits à l'image, tu ne peux l'utiliser librement. Il faut demander l'autorisation au concepteur.
Pour le nounours frappé du nom de domaine ( à titre personnel pas pour le vendre :taky: ), je sais pas, faudra voir avec Pierre.
La boutique n'est pas du tout dans l'idée du forum : partager sans chercher à en tirer un profit financier. :)
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Caretablanca
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

10000 a écrit :hahaha :ahah: :ahah:
Le logo du forum est soumis aux droits à l'image, tu ne peux l'utiliser librement. Il faut demander l'autorisation au concepteur.
Pour le nounours frappé du nom de domaine ( à titre personnel pas pour le vendre :taky: ), je sais pas, faudra voir avec Pierre.
La boutique n'est pas du tout dans l'idée du forum : partager sans chercher à en tirer un profit financier. :)

Je suis totalement d'accord avec toi , c'est pour cela que je demande l''autorisation au concepteur ...

Je sais que le forum ne cherche pas un profit financier mais c'est plutôt considéré ici comme de la pub du forum avec les sortie ou bien les vidéos des ceinture

Exemple : une personne qui pratique le Bushcraft sans savoir ce que cela signifie ou bien même sans savoir de quel activité pratique t'elle... :jb "comme moi au début"

Dans tous les cas ici nous gagnons juste 1 euros car le reste du tee shirt 17 euros part à SpreadShirt
Un sage dit un jour : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

Caretablanca a écrit :
Exemple : une personne qui pratique le Bushcraft sans savoir ce que cela signifie ou bien même sans savoir de quel activité pratique t'elle... :jb "comme moi au début"

Dans tous les cas ici nous gagnons juste 1 euros car le reste du tee shirt 17 euros part à SpreadShirt
Oui, la personne pratique. Pas besoin d'être estampillé pour cela.

De la pub? Tu veux me faire pleurer ou quoi? :ahah: :ahah:

Allez pas bien grave t'as bien fait d'en parler.

Attends tout de même de lire ce qu'en diront les autres.

@plus
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

Salut,
Le logo "bushcraft.fr" est une création de Damien GILLES. Damien cède ponctuellement et gratuitement les droits d'auteur inhérents au logo pour une création de 100 écussons à la condition que cela soit sans but lucratif.
Voici l'exemplaire pour le tirage 2014;
DG_CESSION_DE_DROIT.pdf
(588.15 Kio) Téléchargé 216 fois
Le nom de domaine "Bushcraft.fr" est notre propriété, il a été acquis par Johann, puis par 10000 et aujourd'hui j'en suis "propriétaire" c'est à dire qu'un autre site du nom de "bushcraft.fr" ne peut être créé sur internet.

Pour les écussons, il y a une demande, personnellement je ne suis pas favorable au fait d'être estampillé comme dit Éric :lmao: , mais bon les membres veulent des écussons, ils auront des écussons, au prix coutant, je ne serais que la boite aux lettres.

J'en profite pour rappeler que "Bushcraft.fr" n'est pas un forum gratuit, que nous payons un hébergement, ce qui nous permet de bannir toute publicité du site et de n'accepter que le troc dans les pages du forum.

Pour le reste, si tu as envie d'engraisser un fabricant de tee shirt, libre à toi, déjà que je trouve qu'un écusson à deux euros, c'est cher.... :lmao:
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

Par la suite ouvrir une boutique de vêtement en ligne personnalisé
C'est une excellente idée, mais tu iras l'ouvrir ailleurs qu'ici. Il y a tout plein de forum outdoors qui seront ravis de ton initiative. Ça n'a rien de personnel à ton encontre.

vais reprendre mon rang de bushcrafteur acariâtre, moi...

:ahah: :ahah: :ahah:
Blizzard

Message par Blizzard »

« Par la suite ouvrir une boutique de vêtements en ligne, personnalisée. »

Parce qu'il faut un déguisement pour bushcrafter ? J'en apprend tous les jours, et je ne suis pas un perdreau de l'année. On est pas meilleur grâce à une quelconque panoplie ou parure. Il faut être un autre Monsieur Jourdain : parler en prose sans le savoir.

Notre activité n'est pas un « ghetto » avec son « étoile jaune » ou toute marque distinctive. Les étiquettes servent trop souvent à tromper sur le contenu du flacon. Il ne suffit pas de faire des étincelles pour s'en auto-proclamer marchand. Et comme dit Pierre, elles ont intérêt à être réchauffées au micro-ondes. Voir article 313-1 du code pénal.

Pour la pub, déjà que normalement nous évitons de citer des marques, sauf celles qui sont devenue des antonomases. Si nous en parlons c'est pour faire connaître un produit spécifique, pas toute la production du fabricant, ni ne jurer que par lui.
Caretablanca
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Je comprend, je voulais juste pour decoration pas pour un gang :)

Je voulais surtout demander l écusson pour moi :jb: car étant jeune les personnes ne comprenne pas ce que je fais.... mon ami et moi avons eu un probleme , la personne penser que nous venions détériorer le mur Bref.
merci d'avoir repondus :jb:
MacFlorixx
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par MacFlorixx »

Parce qu'il faut un déguisement pour bushcrafter ? J'en apprend tous les jours, et je ne suis pas un perdreau de l'année. On est pas meilleur grâce à une quelconque panoplie ou parure. Il faut être un autre Monsieur Jourdain : parler en prose sans le savoir.

Notre activité n'est pas un « ghetto » avec son « étoile jaune » ou toute marque distinctive. Les étiquettes servent trop souvent à tromper sur le contenu du flacon. Il ne suffit pas de faire des étincelles pour s'en auto-proclamer marchand. Et comme dit Pierre, elles ont intérêt à être réchauffées au micro-ondes. Voir article 313-1 du code pénal.

Pour la pub, déjà que normalement nous évitons de citer des marques, sauf celles qui sont devenue des antonomases. Si nous en parlons c'est pour faire connaître un produit spécifique, pas toute la production du fabricant, ni ne jurer que par lui.
Moi je respecte son travail, tu pouvais certainement éviter ton commentaire de "Parce qu'il faut un déguisement pour bushcrafter ? J'en apprend tous les jours" il faut se détendre :pierre: , il nous proposaient juste son idée, pas besoin de s’acharner comme ça :grr:

sinon sur ce bonne soirée comme même.
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

il faut se détendre
Effectivement, il faut se détendre. :yup:
Répondre

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »