Petite sortie dominicale ayant pour prétexte de tester mes nouvelles bottes
Je vous la fait courte :
ce matin braderie, je tombe sur un monsieur vendant 2 paires de bottes super costaudes à ma pointure :
une paire de Aigle fourrées, et une paire de Le Chameau.
J'ai payé 5 euros les deux paires...

Donc voilà, sortie prétexte, toujours accompagné de ma fidèle assistante.

J'ai testé le sac de bat : le modèle que j'avais devais être trop light et pas du tout prévu pour ce qu'on en a fait.
Les coutures des sangles ont lâché.
Je n'avais pourtant mis que 1 kilo dans chaque poche latérale, mais ma chienne n'était pas gênée par ses 2 kilos de flotte, car elle avançait en défonçant tout devant elle.
C'est d'ailleurs en s'accrochant les sacoches latérales quand elle se fraye un chemin que les coutures des sangles ont lâché.
Faudrait que je trouve un modèle bien costaud.
Aujourd'hui, nous n'avons pas croisé de sanglier ni de chevreuil comme la dernière fois, juste des petites grenouilles.
Au détour, je me suis rendu compte que d'autres avaient du s'amuser un peu durant l'hiver :

Puis je suis tombé sur un arbre mort porteur de trés beaux spécimens d'amadouvier.

Par contre, je fais appel à vos lumières pour me dire quel était l'arbre sur lequel ils poussaient, car mon savoir arboricole est proche du néant.
Je me suis dit que j'allais en prélever un, car c'est la première fois que j'y porte attention
(merci le forum)

De retour à la maison, je vais le laisser sécher.