Et bien, bonjour tout le monde !
Je m'appelle Benjamin, je viens de Nivelles (née à braine le château), j'ai 21 ans je suis actuellement en formation dans la menuiserie et j'ai obtenue mon diplôme en vente.
Avant tout de chose, je suis novice dans le bushcrafting, j'ai découvert le bushcraft via un Très Bon Ami ! qui ma présenter le concept via quelque vidéo et site internet et j'ai tout de suite accrocher. Ayen déjà fait des stages militaire plus jeune à l'armée belge (à jambes (namur).
Il y à quelque année de sa j'ai pratiquer l'airsoft pendant presque 6 a 7 ans ou j'ai déjà pas mal bivouaquer.
Voilà en gros, si vous avez d'autre question à mon sujet n'hésiter moi je vais prendre connaissance du système de ceinture qui ma l'air sympa :p
Bonjour tout le monde
- panzer82
- Écureuil (0-5)

Re: Bonjour tout le monde
Salut Svein , soit le bienvenu
Vite fait sans avoir besoin de chercher sur google , c'est ou Nivelles ? qu'as tu comme climat et vegetation ?
j'ai choisi mon monde , et je le vis libre !
Cet année ci on a eu un hiver très chaud, en général je galère sur la période d'hivers au niveau finance pour changer l'appart' mais la.. Pas trop eu de difficulté.
au niveau végétation naturel on est pas gatté, a part un ancien chemin de fer qui travers une très maigre forêt qui plus est est mal fréquenter
/
au niveau végétation naturel on est pas gatté, a part un ancien chemin de fer qui travers une très maigre forêt qui plus est est mal fréquenter
Salut et bienvenue à toi.
Il est hélas assez rare que notre terrain de jeu soit proche de chez nous.
Il est hélas assez rare que notre terrain de jeu soit proche de chez nous.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
- Mano
- Ceinture verte en BJ

C'est au coeur des ténèbres que l'homme voit le mieux les étoiles
Si vous pensez que l'aventure est dangeureuse, Essayez la routine, elle est Mortelle ...
https://www.youtube.com/c/mano+bushcraft

Si vous pensez que l'aventure est dangeureuse, Essayez la routine, elle est Mortelle ...
https://www.youtube.com/c/mano+bushcraft

- young bear
- Écureuil (0-5)

Bienvenue !!
merci tout le monde