Mon équipement ...

Popote, réchaud, pyrobarre, éclairage etc.
Pierre
En vacances

Re: Mon équipement ...

Message par Pierre »

Oui j'amènerai des couteaux, mais rien d'exceptionnel; opinel, douk douk, SAK, un izula, un golok, deux puukos et mes deux PH.

Pour que les présents puissent tester et se faire une idée s'ils ne connaissent pas. Je n'amènerai pas de Moras, les miens m'ont été volés l'an dernier à Arles.... :grr: :grr:

Pour ma part je souhaite que 10 000 ou Lode m'apprennent le hand-drill ( me fassent une démo surtout ) et que l'on voit le briquet à piston.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

Ok Pierre, nous ferons un atelier. :babacool:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
LuckyLode
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par LuckyLode »

Pas de problème pour l'atelier feu, on pourra meme essayer de faire le hand drill avec les matériaux trouvés sur place (j'ai bien dit essayer ;) )

Et j'aimerais bien échanger avec 10 000 car je n'ai encore jamais rencontré qqn qui sait le faire :lmao: :xdev:
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

Ha bé oui nous échangerons, c’est fait pour ça en plus la rencontre :)
:cop:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

10000 a écrit :
Sérieusement, je ne vois en quoi j'ai été de mauvaise foi. Ce n'était pas mon but. Il me semble difficile de conseiller à quelqu'un de ne pas emporter de désinfectant. La bétadine c’est super pratique et efficace, comme beaucoup d'autres ici sans doute, je l'ai souvent utilisé et c'est pour cela que je me suis permis d'en parler.
Si tu te tailles sérieusement, arrivé aux urgences tu vas tremper dedans...(certainement pas dans la pisse d'un interne :ahah: )avant une opération, on se lave avec afin d'éviter les infections nosocomiales ...Ce n'est pas un hasard.:niet: Il s'agit d'un produit efficace et à priori sans danger dans des conditions normales d'utilisation. (lire la notice!à ne pas utiliser en cas 'allergie à l'iode me semble t-il)
Suite à une petite expérience personnelle, je reviens un peu sur cette histoire de désinfection à la bétadine. :)
S'il est possible de nettoyer une plaie souillée avec, en revanche, son application sur une plaie en cours de cicatrisation pourrait retarder celle-ci.
LuckyLode
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par LuckyLode »

j'ai un pote qui s'y connais, je demanderais pour etre sur lol
Répondre

Retourner vers « Matériel et accessoires »