J'ai bien rigolé avec ce film (anglais)
http://www.nfb.ca/film/survival_in_the_bush
Survie au canada en 1954
Survie au canada en 1954
Si ça ne vous tue pas, ça ne vous rends que plus forts
-
Blizzard
Re: Survie au canada en 1954
Techniques plus pragmatiques et non spectaculaires de l'époque. Le mythe « Rambo » ne nous avait pas encore fait fantasmer.
Aucun des films avec Rambo ne résiste à l'analyse. Il n'est jamais dans une vraie situation de survie face à la nature, sans contacts avec ses semblables, amis ou ennemis et pour une durée incertaine : même s'il en fuit certains, ils ne sont jamais très loin.
Aucun des films avec Rambo ne résiste à l'analyse. Il n'est jamais dans une vraie situation de survie face à la nature, sans contacts avec ses semblables, amis ou ennemis et pour une durée incertaine : même s'il en fuit certains, ils ne sont jamais très loin.
Modifié en dernier par Blizzard le jeu. 26 août 2010 18:39, modifié 3 fois.
- manu3259
- Écureuil (0-5)

Je n'ai pas vu voir cette vidéo, mais ce site mérite d'être exploré en profondeur, il y a des trésors !
Je crois me souvenir qu'on l'avait déjà dit, mais pour les nouveaux venus, allez le voir;

Je crois me souvenir qu'on l'avait déjà dit, mais pour les nouveaux venus, allez le voir;
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
une vidéo bien sympa qui mérite de remonter un peu!

le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune!