après avoir lu longuement votre forum j ais enfin franchie le pas de m inscrire , comme vous j aime tout ce qui concerne la nature , la vie en extérieur .habitue a la rando en solo type mini trek de 70 kil en 3 jours en autonomie total .
je m appelle Christophe , 36 ans et vis en Aveyron nord limite cantal .au cas ou il y aurait des gens intéresser par une petite viré de plusieurs jour ou une nuit je suis partant !!!
au plaisir




