J'ai 37 ans, je m'appelle olivier, je suis du loiret, je suis novice dans le domaine du bushcraft, un vrai citadin, serte avec quelques notion de camping et
J'ai regardé beaucoup de vidéos sur you tube, lu différent forum ou article ça et là, et maintenant j'aimerais beaucoup avoir la pratique, apprendre concrètement, car la théorie sur vidéos ou livres c'est bien, mais la pratique c'est mieux
Je ne sais pas si je m'y prend comme il faut, mais j'aimerais beaucoup discuter, faire connaissance avec des passionnées débutant ou confirmé pour éventuellement organisé des sorties.



