bonjour enfin bonsoir

Salut on se connait ?
Avatar du membre
juriett
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 9
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 19:53

bonjour enfin bonsoir

Message par juriett »

Salut à tous, comme vous pouvez vous en douter je suis nouveau...
J'ai 37 ans, je m'appelle olivier, je suis du loiret, je suis novice dans le domaine du bushcraft, un vrai citadin, serte avec quelques notion de camping et :oops: :oops: :oops: quelques sorties terrain car je suis aussi militaire...mais le terrain c'est une fois par an grand max, donc oui novice débutant avec juste quelques bonne bases.
J'ai regardé beaucoup de vidéos sur you tube, lu différent forum ou article ça et là, et maintenant j'aimerais beaucoup avoir la pratique, apprendre concrètement, car la théorie sur vidéos ou livres c'est bien, mais la pratique c'est mieux :sup:
Je ne sais pas si je m'y prend comme il faut, mais j'aimerais beaucoup discuter, faire connaissance avec des passionnées débutant ou confirmé pour éventuellement organisé des sorties.
:jb:
Avatar du membre
Shade
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 58
Enregistré le : sam. 31 mai 2014 10:28
Localisation : Cherbourg

Re: bonjour enfin bonsoir

Message par Shade »

salut juriett

bienvenu a toi :welcome:
Avatar du membre
Grand chêne
Ceinture jaune en BJ
Ceinture jaune en BJ
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 19:56

Re: bonjour enfin bonsoir

Message par Grand chêne »

Bienvenue !!
"c'est l'esprit la vraie mesure de l'homme ... ! "
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: bonjour enfin bonsoir

Message par Pierre »

Salut et bienvenue à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Avatar du membre
Mano
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 848
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 13:23
Localisation : St Just 35, Bretonie

Re: bonjour enfin bonsoir

Message par Mano »

:welcome: :sup:
C'est au coeur des ténèbres que l'homme voit le mieux les étoiles
Si vous pensez que l'aventure est dangeureuse, Essayez la routine, elle est Mortelle ...
https://www.youtube.com/c/mano+bushcraft
Image
Avatar du membre
juriett
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 9
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 19:53

Re: bonjour enfin bonsoir

Message par juriett »

Bonjour et MERCI à tous.
Avatar du membre
Mano
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 848
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 13:23
Localisation : St Just 35, Bretonie

Re: bonjour enfin bonsoir

Message par Mano »

Et tu habite où exactement en Beauce ?
C'est au coeur des ténèbres que l'homme voit le mieux les étoiles
Si vous pensez que l'aventure est dangeureuse, Essayez la routine, elle est Mortelle ...
https://www.youtube.com/c/mano+bushcraft
Image
Avatar du membre
juriett
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 9
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 19:53

Re: bonjour enfin bonsoir

Message par juriett »

Je suis près d'orléans.
Oui tu me diras il y a la fôret d'orleans, mais elle très très fréquenté.
Avatar du membre
Mano
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 848
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 13:23
Localisation : St Just 35, Bretonie

Re: bonjour enfin bonsoir

Message par Mano »

Oui je pensais à la forêt domaniale d'Orléan ;) il y a peut être moyen de se trouver un petit coin isolé :hehe:
La Forêt d'Orléans a une superficie de 50 000 hectares environ dont 35 000 hectares de forêt domaniale ce qui en fait la plus vaste forêt domaniale de France

Mon oncle habite entre Chartres et Orléan :eheh:
C'est au coeur des ténèbres que l'homme voit le mieux les étoiles
Si vous pensez que l'aventure est dangeureuse, Essayez la routine, elle est Mortelle ...
https://www.youtube.com/c/mano+bushcraft
Image
Avatar du membre
juriett
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 9
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 19:53

Re: bonjour enfin bonsoir

Message par juriett »

Oui elle est grande mais le problème est que j'ai l'habitude d'y courir 2 à 3 par semaine, et entre les promeneurs, vététistes, coureurs et autre raveurs....ou autres calins coquin, que ce soit de tous les côtés ont y croise du monde.
Mais il doit bien y avoir un petit coin tranquille derrière la déchetterie.
Non sérieusement je vais m'y pencher regarder sur des cartes topo et peut être que j'arriverais à trouver un coin calme que je ne n'ai traversé en courant.
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité