Cela fait quelques semaines que je passe tous les jours sur ce forum afin de lire toujours plus de sujets passionnants sur le bushcraft et je me suis enfin décidé à m'inscrire et participer pour tenter d'intégrer votre joyeuse communauté.
Parce que je suis quand même là pour me présenter : moi c'est Augustin, 24 ans, traffic manager (oui alors ça semble pompeux comme ça mais il ne faut vraiment pas s'y fier...), habitant dans l'Oise et nouvel adepte du bushcraft.
Je dis "nouvel adepte" car malgré mon éternel attrait pour la nature et le 'bricolage' en général, cela n'allait pas plus loin car je n'ai que très peu de savoir et très très peu de pratique. Bien sûr les promenades/cueillettes de champignons/ramassages de mûres et châtaignes en forêts ont largement ponctué ma vie depuis ma tendre enfance mais ce n'est que maintenant que je commence à partir seul en forêt la journée entière (pour l'instant, profitant des absences de ma moitié) afin d'y admirer la nature et m'initier aux techniques de bushcraft au calme.
Pour le reste, cela ira dans les sujets appropriés sur le forum.