demande de conseils
- Vincent
- Écureuil (0-5)

Re: demande de conseils
Pour les sardines tu peux remplacer par du fil de fer ou autre bout de ferraille qui rentre dans les trous.
Pour le couteau tu peux aller dans une armurerie, en donnant ton budget et ce que tu veux tu devrais avoir de bons conseil, et surtout tu pourra essayer la prise en main. Et si ça ne te plait pas rien ne t'oblige à acheter.
Pour le couteau tu peux aller dans une armurerie, en donnant ton budget et ce que tu veux tu devrais avoir de bons conseil, et surtout tu pourra essayer la prise en main. Et si ça ne te plait pas rien ne t'oblige à acheter.
Élevé en plein air
merci, c'est ce que je vais faire, je me prépare pour sortir visiter une armurerie
merci pour me faire penser au le fil de fer, je travaille sur site logistique qui vends matériel de construction
merci pour me faire penser au le fil de fer, je travaille sur site logistique qui vends matériel de construction
Il y à la muela pioneer vanadium
-
Blizzard
Quand tu trouveras un champs de barres à mine, je ne crois pas que ça pousse quelque part ; sinon, au moment de la récolte, il te faudra un couteau qui coupe l'acier.
faut acheter un Enzo d'il y a deux ans alorsManonymous a écrit :Si il n'a que 50€ de budget, le Enzo en plate semelle, ben y peut pas.10000 a écrit :Un Enzo peut faire l'affaire, et ne tarde pas parce que les prix augmente plus vite que les salaires.
Le minimum c'est 69€ et ils sont en rupture de stock, en tout cas sur Brisa
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
merci
je pensais a me prendre un couteau de suite mais ce n'est pas le plus important pour le moment du coup je vais m'informer pour les enzo, et j'ai déjà un couteau qui peut dépanner un peu pour le moment (meme si ça ne coupe pas l'acier ^^), bientôt je commence a faire des sorties avec un ami
je pensais a me prendre un couteau de suite mais ce n'est pas le plus important pour le moment du coup je vais m'informer pour les enzo, et j'ai déjà un couteau qui peut dépanner un peu pour le moment (meme si ça ne coupe pas l'acier ^^), bientôt je commence a faire des sorties avec un ami
C'est ça le plus important, sors, tu t'apercevra vite que le couteau ne sert "presque" qu'à se faire plaisir à soi-même, bien qu'il en faille tout de même un.bientôt je commence a faire des sorties avec un ami
Et de sortir te permettra de mieux cibler tes besoins et d'acheter quelque chose qui correspondra à tes attentes.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
- le grand félix
- Écureuil (0-5)

je rentre de 10 jours de marche avec juste un opinel, il a servit 3 fois.
le seul outil que je ne peux pas remplacer est mon pifomètre!
les aciers pour les débutants: http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... fer#p62515

les aciers pour les débutants: http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php ... fer#p62515
-
Blizzard
De toutes façons celui que tu choisira seras bien meilleur que celui de ceux qui n'ont pas le même que toi.
exactement, j'ai laissé tomber pour le moment, je n'ai pas forcement besoin de couteau bushcraft pour tout de suite, du coup je vais me concentrer a préparer la première sortie que sera pour bientôt.
petite question, comment faites vous pour supporter la chaleur?
je présume que être a coté de rivière et aviez vous des astuces?
(je supporte très mal la chaleur)
petite question, comment faites vous pour supporter la chaleur?
je présume que être a coté de rivière et aviez vous des astuces?
(je supporte très mal la chaleur)