[PROJET] Le logo du forum ET écussons
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

Re: le logo du forum
partant pour en prendre + ou pour céder des tiens ? 
-
gustuvi
pour en prendre plus !johann a écrit :partant pour en prendre + ou pour céder des tiens ?
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

ca marche pour moi a deux roros....dés que t'as les frais de port je t'envoie le chéques avec mon adresse......
Pour l'ordre c bien johanvacanceaucaraibe???????
Pour l'ordre c bien johanvacanceaucaraibe???????
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
alexjp
pour moi aussi ........2 euros pas de pb ............je crois que les frais de livraison vont me couter plus cher !!!!!!!!!!!!!

-
Dami1
Attention, à la seconde ou j'écris ceci, il reste encore 15 écussons... certains les veulent en plus de leurs commande, mais jusqu'à midi (vendredi 12 juin 2009), ceux qui n'ont pas encore d'écussons auront la priorité . Dépêchez vous de vous manifester! 
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

ATTENTION, IL RESTE PEU D'ECUSSONS
si vous en voulez dépêchez vous
si vous ne voulez pas les coudre sur votre équipement ils feront d'excellents sous-bocks pour l'art des bars
-
serge
- Écureuil (0-5)

Je l'ai ai reçu ce midi et béh qu'ils sont beaux
avec une couche de velcro pour ceussent qui ne veulent pas qu'ils décolorent au lavage en plus !
** Vérifiez votre matériel ! **
-
Dami1
Super! Vivement les photos!serge a écrit :Je l'ai ai reçu ce midi et béh qu'ils sont beauxavec une couche de velcro pour ceussent qui ne veulent pas qu'ils décolorent au lavage en plus !