excepté le fait que tu ne roule pas trop sur les chemins avec les degats que ça peut occasionner dans de mauvaise mains ou sur sol mouillé. Mais certains arguments semblent pertinents
t'es policier?

Sauf qu'avec un 4x4 il est plus facile d'empreinter des chemins fôrestiers ou traverser des champs qu'avec une berlinePierre a écrit :De toute façon nous prenons tous une voiture pour aller sur nos lieux de bivouac, donc 4x4 ou pas le résultat est identique.

Un gars qui traverse les champs en voiture s'il n'est pas l'agriculteur, pour moi c'est un con.Sauf qu'avec un 4x4 il est plus facile d'emprunter des chemins forestiers ou traverser des champs qu'avec une berline

Chacun, fait comme il l'entendsPierre a écrit :Un gars qui traverse les champs en voiture s'il n'est pas l'agriculteur, pour moi c'est un con.Sauf qu'avec un 4x4 il est plus facile d'emprunter des chemins forestiers ou traverser des champs qu'avec une berlineOn est bien d'accord
Les chemins forestiers ouverts à la circulation je les ai toujours emprunté avec mes voitures qui n'ont jamais été 4x4.

Pour ma part je n'emprunte que les chemins ouverts au public et donc autorisés.Je ne fais pas de hors chemin et n'ai jamais traversé un champs exploité. Je ne roule pas comme un dingue et je respecte les autres usagers. Je suis aussi randonneur à pieds. Je suis plutôt soucieux des règles et des cons j'en aperçois partout que ça soit à pieds,en vtt,4x4 ou même à cheval.10000 a écrit :salut,
excepté le fait que tu ne roule pas trop sur les chemins avec les degats que ça peut occasionner dans de mauvaise mains ou sur sol mouillé. Mais certains arguments semblent pertinents
t'es policier?
Rein à faire, je préfère ne pas croiser de 4x4 même conduit par quelqu'un qui respecte la règlementation, ça pu forcement et ça m'inspire la surconsommation d'essence qui va avec. Je ne vois pas non plus trop l'utilité de ces véhicules mis à part le fait de franchir des obstacles difficilement franchissables autrementRailcop a écrit :Pour ma part je n'emprunte que les chemins ouverts au public et donc autorisés.Je ne fais pas de hors chemin et n'ai jamais traversé un champs exploité. Je ne roule pas comme un dingue et je respecte les autres usagers. Je suis aussi randonneur à pieds. Je suis plutôt soucieux des règles et des cons j'en aperçois partout que ça soit à pieds,en vtt,4x4 ou même à cheval.10000 a écrit :salut,
t'es policier?![]()
![]()
Tout est une question de comportement et de respect de l'autre et de la nature.
![]()
Pour répondre à ta question, c'est oui. Dans les trains d'Île-de-France.
Et pour te citer d'un autre fil : "Tu te bases sur quoi pour dire ça ?"10000 a écrit :ça pu forcement et ça m'inspire la surconsommation d'essence qui va avec.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité