Après de groooosses galères*, le voilà enfin !

Au menu, vous trouverez entre autres du pesto de chénopode, du Bushcraft show 2014, ou encore un gros article sur la randonnée avec son chien
Bref, j'espère qu'il vous plaira et que vous serez nombreux à vous abonner ou vous réabonner !
A propos d'abonnés :
- Les abonnés de la première heure, soit à partir du n°2, sont arrivés au bout de leur abonnement ! Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour recevoir les nouveaux numéros... ;D
- Comme d'hab', il y a un petit cadeau offert aux 30 premiers abonnés

Enfin, vous noterez une petite augmentation du prix de vente : on passe de 6 à 7€. L'idée n'est pas de s'enrichir, loin de là, mais simplement de suivre les évolutions de charges & impôts divers, afin de pérenniser le magazine. Sans cet euro supplémentaire, la survie
du mag' serait juste utopique...
Bon, pas de quoi fouetter un chat, non plus, ça fait que 4€ par an
*Certains d'entre vous l'auront peut-être vu sur FB, nous avons eu un gros bug avec notre site : de fin juillet à début septembre, aucun message, ni aucune commande n'ont été transmises à notre boîte mail
Le problème a été réglé, les commandes envoyées, mais il me reste pas mal de messages en attente (environ 200..). Je fais mon possible pour répondre à tout le monde le plus vite possible donc pas d'inquiétude, je suis à la tache
Encore merci à tous pour votre soutient !