Nouveau avec vous
Nouveau avec vous
Bonjour à tous,
je m'appelle Stéphane.
J'ai eu la chance grandir en Creuse, où je me rappelle passer tout mon temps dans les bois, à pêcher, me ballader, ramasser des champignons... bref être "dehors".
Aujourd'hui en région parisienne pour bosser (depuis 10 ans quand même), j'ai toujours en moi l'appel de la nature.
Me voilà donc avec vous pour préparer mes sorties et profiter de vos conseils, parfois peut être proposer les miens.
A très bientot.
je m'appelle Stéphane.
J'ai eu la chance grandir en Creuse, où je me rappelle passer tout mon temps dans les bois, à pêcher, me ballader, ramasser des champignons... bref être "dehors".
Aujourd'hui en région parisienne pour bosser (depuis 10 ans quand même), j'ai toujours en moi l'appel de la nature.
Me voilà donc avec vous pour préparer mes sorties et profiter de vos conseils, parfois peut être proposer les miens.
A très bientot.
Re: Nouveau avec vous
Ah que salut !
Tu connais Bellesauve ?J'ai eu la chance grandir en Creuse,
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
-
jean baptiste
- Écureuil (0-5)

bienvenue

tout pleins de videos ici http://www.youtube.com/group/frbushcraft
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
bushcraft france articles, idées, tutos .... http://bushcraft-france.blogspot.com/
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

ouelcomme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvennue a toi, justement j'ai passé une semaine en creuse le mois dernier. très bel endroit.
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
-
serge
- Écureuil (0-5)

Bienvenu !
J'ai passé 4 ans à Paris... la misère !
J'ai passé 4 ans à Paris... la misère !
** Vérifiez votre matériel ! **
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

bienvenue parmis nous.....j'ai un jour passer une journée a Paris....ben bon courage!!!!!
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Merci de l'acceuil....
J'habite en bordure de bois, dans lequel j'ai trouvé des ceps à l'automne dernier ( oui des bons !! et assez jolis..)
Donc je survie.
Et ce WE, escalade sur les blocs de la foret de fontainebleau, presque personne sur un site qui ira très bien à un prochain petit bivouak.
A plus,
J'habite en bordure de bois, dans lequel j'ai trouvé des ceps à l'automne dernier ( oui des bons !! et assez jolis..)
Donc je survie.
Et ce WE, escalade sur les blocs de la foret de fontainebleau, presque personne sur un site qui ira très bien à un prochain petit bivouak.
A plus,
bienvenu!
au plaisir de te lire!
ps pierre te demandais si tu connais "bellesauve".........
au plaisir de te lire!
ps pierre te demandais si tu connais "bellesauve".........