[PROJET] Le logo du forum ET écussons
-
Dami1
Re: le logo du forum
Je crois que c'est les deux derniers! Si je me trompes... je te le filerai quand même de sur "ma part"!Vik a écrit :J'EN VEUX DEUX!!!
Tant pis pour les autres... il n'y en a plus (à moins de désistement au dernier moment!?)
PS: Je laisse Johann se charger de te donner accès à la partie du forum concernant le règlement des écussons.
-
victor
Te prive pas pour moi Dami1! je n'en prend que si il y en a en rab' hein sinon c'est niet! 
-
Dami1
C'est bon, j'ai compté tout à l'heure... nous sommes à 100!Vik a écrit :Te prive pas pour moi Dami1! je n'en prend que si il y en a en rab' hein sinon c'est niet!
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

au pire si d'autres en veulent j'en aurai quelques un en rab aussi 
mais je les vendrais 10 euro piece
nan je deconne même tarif biensur
mais je les vendrais 10 euro piece
nan je deconne même tarif biensur
-
Dami1
Pour tous ceux qui ont commandé des écussons du forum... c'est par la que ça se passe pour le règlement: http://www.artdesbois.fr/phpBB/viewtopi ... 16&start=0
ça me dit ,je ne suis pas autoriser a lire ce forum quand je clic dessus
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

ce fil est ouvert que pour ceux qui ont commander des écussons et dont le nom figure dans la liste ....
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

ben t'es dans la liste toi !!!