Réalisation de mon sac à dos pas à pas !
Re: Réalisation de mon sac à dos pas à pas !
Salut, j'ai effectivement tracé des lignes, et quant à la couture aller retour, c'est ce que je fait, (technique du point-piqures) !
C'est long effectivement mais on s'y fait !
C'est long effectivement mais on s'y fait !
Salut les amis !
J'ai attaqué la couture des ronds du fond et du haut du sac !
C'est incroyablement long !
Mais je suis super content du résultat ! les coutures sont droites, et super résistantes
Voilà ! il me reste encore 4/5h pour finir la couture du haut
Et après le plus gros sera fait !
J'ai attaqué la couture des ronds du fond et du haut du sac !
C'est incroyablement long !
Mais je suis super content du résultat ! les coutures sont droites, et super résistantes
Voilà ! il me reste encore 4/5h pour finir la couture du haut
Et après le plus gros sera fait !
- isa.bzh
- Écureuil (0-5)

Alors là ... respect !
Perfuser une civilisation condamnée ou en créer une nouvelle : on a le choix.
Effectivement, tu fais un travail soigné, belle démonstration.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
- LuckyLode
- Ceinture marron en BJ

Oui effectivement! Je n'ai pas tout lu, t'as fait ca a la main ou avec une machine?
Il coud à la main, justement, sinon ça ne vaudrait pas la peine d'en parler. 
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
Merci à tous pour vos réponse, c'est encourageant !
Oui je couds à la main, c'est long, mais très instructif. L'idée était que si jamais un couture ce craque pendant une sortie, je puisse le réparer avec ce que j'ai toujours dans mon sac
Entre tout à l'heure et maintenant, le deuxième rond est quasiment fini, je posterais des photos quand le travail aura avancé significativement !
A part ça je devrais bientôt recevoir des chutes de cuir, qui me permettrons d’améliorer les sangles, je ne vous en dis pas plus, vous verrez en temps voulu
Oui je couds à la main, c'est long, mais très instructif. L'idée était que si jamais un couture ce craque pendant une sortie, je puisse le réparer avec ce que j'ai toujours dans mon sac
Entre tout à l'heure et maintenant, le deuxième rond est quasiment fini, je posterais des photos quand le travail aura avancé significativement !
A part ça je devrais bientôt recevoir des chutes de cuir, qui me permettrons d’améliorer les sangles, je ne vous en dis pas plus, vous verrez en temps voulu
Salut mes camarades !
J'ai bien avancé ces deux dernier jours ! La forme global est finie ! Le tube est entièrement cousu, ainsi que les fermetures éclaires !
J'ai également eu le temps de coudre un combo sangle plus scratch a chaque bout de la fermeture pour que celle si ne s'ouvre pas de manière intempestive, le scratch servira pour le maintien du rabat.
Je suis super content, il à la tronche que je lui attribuais dans mes fantasmes ! Sinon voici ce qui composera les sangles: Il y aura du cuir en plus mais je ne l'ai pas encore reçu, plus des attaches pour les sangles pectorales et abdominales que je n'ai pas pris en photo !
Voilà, à plus et bonne nuit
J'ai bien avancé ces deux dernier jours ! La forme global est finie ! Le tube est entièrement cousu, ainsi que les fermetures éclaires !
J'ai également eu le temps de coudre un combo sangle plus scratch a chaque bout de la fermeture pour que celle si ne s'ouvre pas de manière intempestive, le scratch servira pour le maintien du rabat.
Je suis super content, il à la tronche que je lui attribuais dans mes fantasmes ! Sinon voici ce qui composera les sangles: Il y aura du cuir en plus mais je ne l'ai pas encore reçu, plus des attaches pour les sangles pectorales et abdominales que je n'ai pas pris en photo !
Voilà, à plus et bonne nuit
- isa.bzh
- Écureuil (0-5)

Bravo ! En attendant de recevoir le cuir, tu as testé le remplissage ?
Perfuser une civilisation condamnée ou en créer une nouvelle : on a le choix.
Merci 
Oui j'ai testé
mais ce n'est pas un vrai remplissage, je couds la toile autour de la mousse !
Oui j'ai testé